logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 9h45 sur France 2

– Sophie Davant : Bonjour. Merci de nous retrouver. Il nous fait un cadeau, ce matin. Le grand Christophe viendra chanter. Il s'accompagnera de son magnifique piano. C'est la sortie de son nouvel album.
– D.Thévenot: Il revisite ses grands succès. Il va chanter toutes les chansons que l'on aime. Il y aura évidemment "Aline" et d'autres tubes.
– Sophie Davant : En cuisine, on travaille les jus avec...
– Denny Imbroisi : Des crevettes grillées, avocat etjus de mangue. On mettra quand même un soupçon d'amour.
– Sophie Davant : C'est ça, le meilleur. Avant, travaillons notre ventre pour qu'il soit plat pour l'été. Ce sont les Christophe... Pardon, les conseils de J.-M.Delorme.
– J.-M.Delorme: Aujourd'hui, un exercice de gainage avec rentrée de genoux. L'exercice va faire travailler la ceinture lombo-abdominale mais aussi les obliques. Cela permet de sculpter, de muscler votre taille et de l'affiner. Sur un tapis, on se place en position de planche. On rentre les genoux, avec rotation de la taille. 15 répétitions sur chaque jambe sur 3 séries avec un temps de récupération identique au temps d'effort. A bientôt. Salut.
– Sophie Davant : Salut. On a un objectif: écouter Christophe chanter le plus longtemps possible. Il va faire les chroniques les plus courtes possible. N'est-ce pas Alexandre?
– Ammien Marcellin : Bien sûr.
– Sophie Davant : Que des chroniques
– Ammien Marcellin : Elle a 60 ans, elle est élégante, c'est une poupée connue dans le monde entier. Les photos sont sublimes. Ce sont des photos de cette poupée célèbre, des photos signées Michel Tréhet. Il expose actuellement, à Paris, à la galerie Isabelle Laverny. Vous parliez de Christophe...
– Sophie Davant : Cette expo est formidable.
– Ammien Marcellin : Nouvelle version revisitée de "Senorita".
– Christophe: Senorita, dépêche-toi, je suis un peu plus vieux que toi.
– Ammien Marcellin : Avec S.Tellier.
– D.Thévenot: Il avait représenté la France à l'Eurovision il y a quelques années.
– Sophie Davant : Ce ne sont donc que des duos?
– D.Thévenot: Des duos revisités.
– Sophie Davant : On est emportés dans l'univers de Christophe. Il sera là tout à l'heure.