logo Le moteur de recherche de la télé

Campagne officielle des élections européennes


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 9h20 sur France 2

– Souvent, on se dit qu'on va se faire arnaquer. Là, le prix vous est indiqué avant. Pas de mauvaise surprise. C'est forfaitaire.
– Laurent Bignolas : Le prix, c'est dissuasif aussi.
– Laura Tenoudji : Ça va devenir beaucoup plus simple grâce à cette start-up et à plein d'autres qui voient le jour. On aimerait que ça existe pour les imprimantes. C'est un vrai souci. Elles sont programmées pour tomber en panne au bout d'un certain nombre de copies. Ça a été prouvé par plusieurs vidéos sur YouTube.
– Laurent Bignolas : Je ne veux pas vous chasser, mais vous avez votre cours de mécanique et d'électronique.
– Laura Tenoudji : Et vous avez votre cours d'Instagram. Il est en panne.
– Laurent Bignolas : J'ai redoublé.
– Laura Tenoudji : Je baisse les bras.
– Laurent Bignolas : Tout à l'heure, dans "C'est au programme", un menu spécialjeudi.
– Sophie Davant : Nous allons vous présenter des litières high-tech pour votre chat. Je ne sais pas si vous en avez un, mais ça va être intéressant. Optez pour le look bohème. Il s'agit de mode. L.Petitrenaud a interviewé un chef concernant les astuces sur la courgette. La grande histoire du pont du Gard nous sera contée par L.Ballet. Et notre invité est... C'est un cadeau!
– D.Thévenot: Il ne vient pratiquement jamais en télévision. Le chanteur Christophe sera là. Il chantera ses grands succès en direct.
– Laurent Bignolas : Merci.
– Dans quelques instants, à ce piano, en direct, c'est le grand Christophe qui nous fera un petit medley à l'occasion de la sortie de son dernier album. On parlera des litières high tech. Et la mode avec le look bohème. Et on ira dans les coulisses du pont du Gard. Les oiseaux chantent. Musique douce Grincement des portes
– Le nouveau Lotus Moltonel Sans Tube est deux fois plus long et il n'y a plus de rouleau de papier toilette vide à jeter.
– Quand j'achète du miel, je fais attention à la provenance.
– Il faut que ce soit marqué "miel", je veux savoir la provenance, le nom de l'apiculteur, normalement, ça doit suffire.
– Aujourd'hui, "Consomag" s'intéresse au miel et à son étiquetage. A l'instar de toute denrée alimentaire, l'étiquetage du miel doit respecter scrupuleusement la réglementation.