logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 6h30 sur France 2

– En attendant, on est pris en sandwich. Il y aura des nuages sur le nord-ouest du pays. Ça va gagner l'intérieur des terres dans l'après-midi. Une dépression va gagner par la façade atlantique. Les nuages seront plus bas. Ce sera un peu moins bien mais encore assez sec. Voici les températures. On perd encore un cran, ce matin. A Reims, on a 2 degrés. On devrait avoir 8. Vous avez compris qu'on est déficitaires. Les valeurs seront agréables sur le Sud-Ouest. Ailleurs, c'est vraiment juste. Il y a toujours ce petit vent frais. Ça va se calmer. Comme l'anticyclone s'en va, le vent frais va se calmer. On va retourner dans un flux plus ouest-sud-ouest. Ça va se réactiver sur l'extrême Sud-Ouest, demain. Cette perturbation va traverser la France samedi et dimanche. Il y aura de bonnes pluies par endroits et des averses ailleurs. Retour du soleil lundi.
– Laurent Bignolas : Merci. Nous passons au sport avec Grégoire. Grégoire était en train de papoter au fond du studio. Ça va?
– Grégoire Tournon : Très bien.
– Laurent Bignolas : Il y a de la NBA et du tennis.
– Grégoire Tournon : Il n'y aura pas beaucoup de tennis. Je vous expliquerai pourquoi tout à l'heure. Il a plu à Rome pour le tennis. Finale de la Conférence Est aux Etats-Unis. Milwaukee face à Toronto. C'était très serré. Ça s'est terminé récemment. Les Bucks se sont défaits des Raptors. On passe au tennis. Vous en voulez? Vous n'en aurez pas! Il a plu toute la journée d'hier. Les matchs ont été annulés et reportés à aujourd'hui. On en reparlera demain.
– Laurent Bignolas : Vous pouvez vous entraîner à regarder Roland-Garros avec des bâches. Le central est quasiment prêt. Il y a aussi du foot à l'étranger.
– Grégoire Tournon : Une coupe en Italie. Titre pour des Néerlandais. Voici tous les buts. On commence avec l'Ajax d'Amsterdam. Ils ont été sacrés champions des Pays-Bas pour la 34e fois de leur histoire. Victoire 4-1. 2e titre de l'année pour l'Ajax, après la coupe nationale. 7e coupe pour la Lazio. On passe à l'Angleterre. Derby affrontera Aston Villa en finale. Retour en France, avec du hand féminin. Metz est en jaune.