logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 2h10 sur TF1

– On va refermer les bâches pour éviter que les produits ne prennent l'eau et tout le monde va quitter le site. On va essayer de voir si ça passe ou si ça s'accélère.
– Un déluge s'abat sur le site. Le matériel est chahuté par le
– 97 de rafales.
– C'est quoi, le créneau horaire ?
– Rester sur le site devient dangereux pour l'équipe.
– On finit vite.
– La poudre est sensible à tout ce qui est trop électrostatique. La foudre pourrait tout faire exploser. Il faut faire vite et protéger les produits. Pour Stéphane, pas question de prendre le moindre risque.
– S'il vous plaît, 2s d'attention. Comme vous le voyez, c'est en train de virer sévère à l'orage. Il y a des éclairs à gauche et à droite. Donc, on va rentrer à l'hôtel. On va se poser. Dans 2 heures, je redescendrai avec quelqu'un pour voir si on peut retourner bosser ou pas.
– Pour tous, la journée est terminée. L'équipe ne reviendra pas. L'artificier a beau tout prévoir, la météo dicte ses règles. Il faudra rattraper le temps perdu, car le spectacle devra se jouer coûte que coûte, comme prévu, dan: 48 heures. Minuit, de l'autre côté du lac. David est à l'abri et peut encore apporter la dernière touche artistique au spectacle de ses rêves.
– A moi. Moi, j'ai un effet sur chaque note. Je pars d'ici, et ça m'allume jusqu'au bout. Donc, peut-être que, toi, tu peux utiliser les jets.
– Je ne garderai pas ce qui s'est Je dispose d'à peu près 2 nuits véritables pour retravailler les effets de lumière et d'accompagnement sur la pyrotechnie. On peut penser que c'est beaucoup, mais en réalité, ce n'est pas grand-chose sur un spectacle de On va se passer la bande sonore plusieurs fois dans la nuit. On va corriger et recorriger ce que l'on a faitjusqu'à ce que l'on obtienne la chair de poule. Et à ce moment-là, on se dira qu'on a trouvé la parfaite adéquation entre les effets qui accompagnent la pyrotechnie et les grandes fresques de feu.
– Vous me confirmez une dernière fois que tout est bon et qu'il n'y a pas de produits à faire revenir ?
– Le lendemain, les nerfs de Stéphane sont mis à rude épreuve.