logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 20h00 sur TF1

capture
– Et "oui" pour la formation d'ingénieur à l'ISA de Lille. Je suis très contente!
– C'est ce que tu attendais?
– Oui, cela fait partie de mon top 2 de mes souhaits. C'est génial!
capture
– A 250km de là, au même c'est aussi l'heure de vérité pour Rosalie. Sur ses 9 voeux, elle a déjà reçu 2 "oui", 1 "non" et 6 sont toujours en attente. A partir de ce soir, elle a donc 5 jours pour choisir une seule formation. En attendant les autres réponses...
– Je suis sur liste d'attente pour la formation que je voudrais avoir. Mais quand je vois ma position, ça pourrait marcher.
– Si pour Maerone et Rosalie ce soir, tout se profile pour le mieux. De nombreux candidats n'ont sans doute à ce stade reçu aucune réponse positive. Pas de panique, prévient le ministère de l'Enseignement supérieur. L'année dernière, à la fin de cette phase de sélection, 97% des élèves avaient finalement reçu une proposition de formation.
– Gilles Bouleau : Ces nouveaux soupçons qui pèsent sur un médecin anesthésiste de Besançon. Il avait déjà été mis en examen pour 7 empoisonnements en 2017. Il vient d'être à nouveau placé en garde à vue. Cette fois, les enquêteurs se demandent s'il n'a pas empoisonné une cinquantaine de patients.
– Le docteur Péchier, que l'on voit sur ces images, filmé il y a 2 ans, a-t-il empoisonné des dizaines de patients? Depuis hier, les enquêteurs l'interrogent sur une cinquantaine de cas suspects.
– Le docteur Péchier continue à collaborer loyalement et très précisément avec les enquêteurs en répondant parfaitement aux questions qui lui sont posées.
capture