logo Le moteur de recherche de la télé

Qui veut gagner des millions ?


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 18h15 sur TF1

capture
–  C.Combal: Si vous prenez un joker, ce serait plutôt le public?
– Oui, ce serait le public.
– Camille Combal : Vous préférez le garder pour vous pour ne pas influencer le public. Vous allez me le dire dans l'oreille. On ne le partagera pas avec le public.
– Pareil.
– Déjà, on a la même idée et le même doute.
capture
– Camille Combal : C'est donc une intuition et pas une certitude. Je ne pousse pas à la consommation, mais est-ce qu'on prend le joker,
– Oui.
– Camille Combal : Très bien. Public, vous l'avez compris, Audrey et Caro ont besoin de vous plus que jamais. Public, s'il vous plaît, je le dis et le redis, on ne vote que si on a la bonne réponse. Si vous êtes sûr d'avoir la bonne réponse à la question, à vos boîtiers. Voici le résultat. La quasi-moitié du public pense skateboard. Maintenant que nous sommes BFF, "best friends", meilleurs amis, peut-on dévoiler le secret que vous m'avez autorisé à partager avec vous?
– On avait dit la trottinette.
– Camille Combal : Vous pensiez à la trottinette.
– Mais moi, avant l'apparition de la trottinette... Je ne sais même pas ce qu'est un gyropode. Mais au départ, j'avais dit le skateboard. Ensuite est arrivée la trottinette. Caro a montré la trottinette. Mais moi, je pensais au skateboard. Il faut aussi se faire confiance. C'est le moment où on peut le faire sans trop de risques.
– Camille Combal : Qu'est-ce que vous dites?
– On part sur ça et on garde le joker?
– Et advienne que pourra. On part sur le skateboard, réponse A. Ce Notre dernier mot, Camille.
– Camille Combal : Le skateboard est On est en train de jouer pour une question à 36 000E. Pour Audrey, pour Caro de Chartres, vous avez gagné les 36 000E? La réponse dans un instant. Avant, nous allons jouer avec les téléspectateurs. Vous allez pouvoir changer de vie en remportant la somme de 150 000E. Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre correctement à cette question. A tout de suite. Musique jaZZY
capture