logo Le moteur de recherche de la télé

Qui veut gagner des millions ?


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 18h15 sur TF1

capture
–  C.Combal: C'est tout ce qui prend un "X" au pluriel.
– C'est une feuille de chou.
– Camille Combal : Une feuille de chou, mais regardez-moi cette alchimie! Ils sont toujours d'accord. Vous ne vous engueulez jamais dans la vie? Vous êtes toujours d'accord?
– On est toujours d'accord. Bien
– Camille Combal : Même sur l'heure du couvre-feu quand on sort?
– Même sur l'ordre dans la chambre.
capture
– Camille Combal : Tout va bien. Là, on est à la télé, donc on fait croire que la chambre est bien rangée. C'est une bonne réponse. 300E pour vous. 4e question pour 500E.
– Ce serait bien, s'enfuir au Panama.
– Les miser au poker, ce serait risqué. Je pense qu'on doit les déclarer en mairie. Je crois qu'on peut garder des choses pour soi, mais il faut quand même le déclarer.
– Camille Combal : On valide la réponse?
– Oui.
– Camille Combal : C'est une bonne réponse. C'est affreux, il faut tout déclarer! On va tenter d'atteindre le 1er palier à 1 000E avec la 5e question.
– En tant qu'étudiante en art, je suis obligée de le savoir. Donc Gustave Courbet, réponse A.
– Camille Combal : Lui, en revanche, il ne pourra pas faire grand-chose en cas de problèmes de voisinage. A ce moment-là, c'est plutôt Julien Courbet. Gustave Courbet, pourtout pour tout ce qui est peinture, est plus fort que Juju. Bien joué. C'est la bonne réponse. Vous avez atteint le 1er palier. Applaudissements Regardez, le père est détendu et Sarah aussi. Maman est morte de rire! Où vont-ils aller, le papa et la fille, d'après vous?
– On va y aller tous ensemble.
– Camille Combal : Vous pensez que ça va aller loin?
– Camille Combal : Au début de l'émission, je lui ai demandé si elle n'était pas trop stressée, elle m'a répondu que non, ce n'était pas elle sur le plateau. En tout cas, on va essayer de doubler cette somme, la somme Il lit la question.
– Je regarde régulièrement, moins souvent qu'avant. Les 4 ont été chroniqueurs chez Laurent Ruquier. Nicolas Bedos, ça fait longtemps qu'il est parti. Yann Moix, c'est plus récent, mais il n'est plus là. Aymeric Caron, il était avant Yann Moix. Celui qui est arrivé récemment, c'est Charles Consigny.
capture