logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 13h00 sur TF1

capture
–  Beaucoup de patients et des
– Cette habitante est déterminée à défendre l'unique médecin de la commune, qui soigne aussi les habitants des 14 villages voisins.
– Il est hors de question de la perdre! On sort nos griffes. On ne la lâchera jamais.
– En France, les arrêts maladie auraient augmenté de plus de 5% ces dernières années. De son côté, la CPAM justifie un accompagnement normal mis en place depuis 2006.
capture
– Le but, c'est de baisser ces prescriptions d'arrêt de travail. Quand il est justifié, il est prescrit. Quand il n'est plus médicalement justifié, il faut qu'on puisse trouver d'autres solutions. On a un rôle de maintien dans l'emploi.
– En attendant, à Kermaria-Sulard, l'affaire met toute la commune sous tension.
– J.-P.Pernaut: Une nouveauté en Ile-de-France pour traquer les infractions sur les autoroutes. Il y avait déjà des radars, voilà qu'arrivent les drones. Surveillance aérienne désormais des autos et des motos. 1re utilisation ce matin du côté de Chilly-Mazarin, dans l'Essonne.
– C'est un nouvel outil redoutablement efficace pour intercepter les comportements dangereux sur les routes.
– Le motard arrive sur la bretelle d'accès. Il est derrière un poids-lourd. Il va arriver d'ici 30s. L'axe est bouché. Les motards se donnent le droit de dépasser, de circuler en sens inverse, en mettant en danger les autres usagers de la route et leur propre sécurité. sécu rité. *- Franchissement de ligne continue.
– Reçu. Vous avez un descriptif du motocycliste?
– Les PV pleuvent. En 1h45 de vol, 34 infractions constatées grâce aux drones. 2 fois plus que d'habitude.
– J'ai été surveillé par un drone. J'aurais franchi légèrement une ligne continue. 3 points, 130E pour les caisses de l'Etat.
capture