logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Que s'est-il vraiment passé entre vous ?
– Que dirait le Dr Neville s'il te voyait prendre son traitement avec de l'alcool ? Tu vas tomber. Ce serait dommage pour le sol. J'apprécie ta sollicitude. Je compte bien vivre une vie longue et riche. Je vais profiter de tout ce qui me tombera dessus.
– Oui, avec de la chance, tu te feras écrabouiller.
– Je t'offre un verre ? Ça pourrait bien être le dernier que tu boiras au club. Bientôt, il sera à moi. Les agents de sécurité te jetteront dehors.
– Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce club appartient à Devon. Jack est toujours avec Phyllis. Toi, tout ce que tu as, c'est cette charmante personnalité. Savoure bien ce moment.
– Devon, vous voulez un café ? Ou alors un délicieux biscuit au sirop d'érable ?
capture
– Vous auriez pas
– Avec une vie différente, vous ne seriez pas le petit-fils de Mme Chancellor. Katherine était une femme incroyable qui savait gérer toutes les situations. J'aurais besoin d'elle. je ne suis pas Mme Chancellor, mais si vous avez besoin d'une oreille attentive...
– C'est gentil. Mais même si elle était là, j'oserais pas lui en parler.
– Ah oui, mais pourquoi ?
– Parce que Katherine m'a laissé une fortune et que je ne suis pas fier de ce que j'en ai fait. Je n'ai rien fait pour rendre le monde meilleur. Je n'ai fait que susciter la jalousie.
– C'est faux. Il n'y a qu'à voir le travail accompli avec ce docteur excentrique ou encore la fondation.
– Je n'ai fait que signer des chèques. Parfois, ça suffit pas.
– Je crois que Mme Chancellor vous dirait que vous avez appris une chose importante.
– Selon vous, ce serait quoi ?
– Que l'argent peut faire ressortir le pire chez les gens peu scrupuleux, et le meilleur chez d'autres. C'est à vous de savoir comment utiliser votre argent, pour qui vous allez le faire, et d'être prudent. Je crois que c'est ce qu'elle aurait dit.
– Pourquoi vous me la donnez ?
– C'est parce que vous êtes géniale.
capture