logo Le moteur de recherche de la télé

La vengeance de Veronica


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 10h00 sur TF1

– Sais-tu ce que c'est d'avoir un fils de 7 ans atteint d'un cancer ? Tu ne résous pas ce drame de tes propres mains. Contrairement à toi, je ne peux rien faire. je ne peux pas mentir à sa place ni souffrir à sa place. Lorsque tu m'accuseras à nouveau, dis-toi que je perds mon temps auprès de mon fils pour venir ici t'aider.
– Attends, tu ne vas nulle part. de qui a besoin de moi.
– Moi aussi, j'ai besoin de toi.
– Je l'ai implorée, sérieusement. Je lui ai demandé de me pardonner pour calmer mon esprit.
– C'est vrai, Edmundo. Il m'a fait pitié. Pardon, Jacinto. Je ne voulais pas intervenir, mais c'est révoltant. C'est compliqué.
– Ma Vitoria... C'était une enfant si bonne, si gentille avec moi. Elle venait dans mes bras me raconter des choses. Et maintenant, elle est comme ça. Il doit sûrement y avoir quelqu'un... qui lui monte la tête.
– Il ne faut pas être voyant pour deviner qui lui monte la tête contre vous, pas vrai ? C'est la voisine.
– Ne dis pas ça.
– Si, je vous le dis.
– C'est déjà allé trop loin.
– On m'accuse d'être venue au Portugal pour avoir ceci ou cela. La seule raison de ma venue, c'est mon fils.
– Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu ne m'as jamais parlé de Jaime.
– Mais pourquoi ? Pour attirer la haine de Diana contre lui ? Non ! Tant que c'est contre moi, ça va. Je ne veux pas que mon fils soit une victime de plus. Jaime a besoin que je sois forte, d'une mère sereine, pas d'une guerre. Je ne veux pas me battre contre Diana. Je veux la paix pour tes enfants et la fille de Diana.
– C'est quand, le rendez-vous ?
– Demain matin. J'espère que ça va... que ça va être le premier pas vers la guérison de Jaime et que nous pourrons redresser nos vies.
– J'aimerais connaître mon neveu.
– Tu peux le connaître quand tu veux, Rodrigo. Ce qui s'est passé entre nous Pour moi, en tout cas. Mais je ne tiens plus. Je ne veux plus de souffrance. Donc si tu n'as pas confiance en moi, il vaut mieux que je m'éloigne maintenant.
– Laisse-moi juste un peu de temps. Laisse-moi retrouver mes esprits. C'est beaucoup d'informations et je ne fonctionne pas bien dans le chaos.