logo Le moteur de recherche de la télé

La vengeance de Veronica


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 10h00 sur TF1

capture
– "Da Kel Bu Toki" (Loony Johnson) tellement de douceur. Ça suffit, les chochotteries. Oui, oui. Il est temps d'adopter une attitude une fois pour toutes. D'accord. un bisou beaucoup beaucoup. Beaucoup de bisous. Je t'embrasse très fort. Il soupire. En fin de compte, il a fini par appeler. Adelaide, arrête de tourner en rond. Tu vas faire un trou au milieu de la salle et tu tomberas sur la grosse qui vit en dessous. Adelaide ! Qu'est-ce qui se passe ?
– Patricia m'a appelée. Elle m'a fait une scène. Elle voulait abandonner l'hôtel.
– Tu t'attendais à quoi ? Tu as de la chance qu'elle travaille avec toi. ce que tu lui as fait, oh... Elle peut très bien vouloir être une... Enfin... vouloir travailler à son compte et choisir avec qui elle veut travailler. Et tu sais, elle se débrouillerait très bien toute seule. Vraiment très bien.
capture
– Il va falloir qu'on ait une conversation à son retour. Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu arriver. Elle est revenue d'Afrique complètement différente. Je ne comprends pas. Si tu voyais comme elle me regarde, les regards de haine qu'elle me lance... Elle m'en veut ! Je sais que j'ai commis des erreurs avec leur mère, mais le temps a passé, je me suis repenti. J'ai changé. Je n'ai pas changé ?
– Les filles ont assumé les douleurs de la mère.
– Ma pauvre femme... Elle me pardonnait les erreurs que je commettais. Qu'est-ce qu'elle a dû souffrir... Mais ma fille était loin et voilà qu'elle revient. Et elle me dit qu'elle est incapable de me pardonner.
– J'ai laissé mon fils à la maison, malade, pour venir ici te prévenir de ton propre fils. Tu ne veux plus de mensonges ? Je ne vais pas te mentir. Comme Diana, je suis une mère. Et je sais tout comme elle ce que c'est d'échouer à protéger ses enfants. Et c'est moi qui mens et qui trompe l'univers ? Non. Je ne fais pas ça. Je pourrais le faire. Car contrairement à Dinis, qui est un garçon en bonne santé, j'ai mon fils malade à la maison qui meurt d'un cancer.
– Cancer ?
– Tu crois qu'on résout ça avec des mensonges pathétiques ? Tu sais ce que c'est, un drame vrai et sérieux ?
capture