logo Le moteur de recherche de la télé

La vengeance de Veronica


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 10h00 sur TF1

capture
– Je vais droit au but. As-tu incité Dinis à se battre pour Guta ? Cri de rage
– Guta a un petit copain. Ce qui importe ici, ce n'est pas le fait d'être cousins. Tu voulais mon avis, non ? Eh bien ceci est mon avis. On ne court pas après une femme qui a déjà quelqu'un. C'est pas bien. Tu vas souffrir et tout ce qu'on souhaite, c'est t'éviter ça.
– Tu as dit à Dinis de se battre pour sa propre soeur ?
capture
– Donc euh... Diana a créé ce scénario et a décidé de m'y inclure ?
– C'est une question pourtant facile.
– Non, Rodrigo. Et si la seule question était : "Combien de mensonges Diana va-t-elle raconter "et combien de fois tu vas tomber "dans le panneau ?" Elle nous a vus. Elle veut nous retourner Tu ne comprends pas ? Je comprends, mais tu n'as pas répondu à la question.
– La seule personne ayant pu faire ça est Diana. En comprenant ce qui se passait, en cachant la vérité, en voyant notre proximité, elle a pris un grand risque. Tout ce que j'ai fait, c'est venir ici pour t'ouvrir les yeux et te dire que Dinis ne va pas bien. Tu as oublié ? Il s'agit d'une erreur de ma part. Pardonne-moi. Je me mêle trop des affaires des autres et ça retombe toujours sur moi. Ça n'a pas été différent avec toi. Attendre pour quoi ? Pour que tu me blesses encore plus ? Pourquoi je resterais si tu ne me crois pas ? Tu crois que je joue avec ton fils quand le mien est en train de mourir ?
– Quoi ?
– Peut-être que tu es habitué à ce qu'une femme comme moi change de trottoir en te voyant, mais c'est pas le cas. Je suis différente. Tu sais, je suis une personne très influente. J'ai beaucoup d'argent. Et si je le veux, je te mets en prison en un rien de temps. Ou alors, je paye pour qu'on te casse les jambes. Ou pour te faire disparaître. Tu veux vraiment m'affronter ?
capture