logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 3h00 sur TF1

– Tu sais ce que j'ai vu. Pertinemment. Quand tu pars le matin, que tu reviens, je suis derrière.
– Lors de la perquisition, les policiers ont trouvé des billets, des bijoux en or, et des pièces de collection. Ils ont surtout saisi
– Ca, c'était leur déguisement. Ça faisait partie de leur panoplie pour masquer les visages. Des masques de chantier. C'est une partie de l'histoire qui se termine. D'autres affaires arriveront. C'est pas fini. Et on continue.
– Ça s'arrête jamais ?
– Jamais.
– Chaque année en France, l'abus de faiblesse sur les personnes âgées fait plus de 40 O00 victimes. Sous-titrage
– Ça fait un moment qu'on a cette salle de bain. On a envie de changer. Les couleurs ne nous plaisent plus. J'ai envie de la rendre plus sympa, plus moderne. Plus pratique.
– C'est la dernière fois que Nathalie utilise sa salle de bain, après 12 ans de bons et loyaux services.
– Je n'aime plus le sol marron. Au niveau de la mosaïque, la couleur orange non plus. Les galets, c'est un mauvais choix. L'eau stagne partout. On a l'impression que c'est sale. Pour le nettoyage, c'est galère.
– Visiteuse médicale, elle n'y connaît rien en bricolage.
– Terminé. Adieu, la salle de bain.
– Cette mère de famille s'est lancé un défi : tout refaire elle-même.
– Je vais tout faire pour y arriver. Comme j'ai jamais fait, je sais pas quel sera le résultat. Ce sera la surprise. C'est parti.
– Plus de 3 Français sur 4 sont bricoleurs. Pour faire de grosses économies, certains n'hésitent pas à se lancer dans des chantiers hors norme. Pendant un an, nous avons suivi 4 passionnés de bricolage. Comme Pauline et Vincent, qui passent leurs week-ends à rénover cette longère pour en faire la future maison familiale. Mais le jeune couple a peut-être vu trop grand.
– Le saccage.
– 1cm d'erreur.
– Si ça fait 15cm à la fin de la journée... Ça va pas, ça.
– Leur budget est assez limité. Alors, le résultat sera-t-il à la hauteur de leurs espérances ? En Seine-et-Marne, Virginie, mère de famille, est, depuis toute petite, une as du bricolage. Pour arrondir ses fins de mois, elle propose ses services sur un site de jobbing.