logo Le moteur de recherche de la télé

Têtes brûlées

Les experts : Miami


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 1h20 sur TF1

– Ce qui explique que Dan ait avalé de l'essence. Il aspire. Vous l'avez fait tous les 2. Dan en avait avalé, il était trempé. On a pris la veste d'un voiturier. On avait tapé qu'un réservoir quand j'ai entendu... Dan hurler, et puis... je l'ai vu en feu, il courait. Hurlement J'ai couru pour l'aider, mais il a atterri dans une fête. J'ai paniqué. J'ai pris le jerricane et j'ai filé. Pourquoi tu ne nous a pas appelés ? Quel genre de voiture il siphonnait ? Une Cadillac noire toute neuve. Elle est partie quand Dan s'est mis à courir. Où est l'essence que Dan a siphonnée ? On vous confisque aussi le reste.
– Et on arrête M. Young, Frank. Mais je vous ai tout dit sur l'essence. Tu n'as rien dit sur le meurtre. Voilà. L'essence confisquée à Johnny Young est enrichie. Elle correspond à l'accélérateur. On a presque l'arme du crime. Reste ce qui a mis le feu. Et l'identité de l'assassin. M. Young a dit avoir vu une Cadillac quitter la scène. Oh, des Cadillac, à Miami... Si on trouve la station, on aura le véhicule. Oui, toute l'essence de Miami provient du même dépôt d'hydrocarbures. Les stations y ajoutent un additif. Pour l'enrichir et doper... regarde ça. Du toluène ? Je vais chercher quelle station rajoute du toluène. * Moteur Arago carburant. Miami ouest. Beau travail. M. Nelson, on a trouvé l'additif de l'essence que vous vendez dans une Cadillac. Le conducteur est suspecté de meurtre. Oui, j'en ai vu une hier, avec une caravane. Il a pas pris d'essence. Il était venu pourquoi? Une panne. Il était sous le capot.
– Vous avez des caméras, ici ? Non, elles sont mortes. Avez-vous vu le chauffeur ? J'avais du boulot. Il a pas demandé d'aide, alors... S'il vous plaît, venez un instant. c'est la plaque d'accès à vos cuves ? Oui, les vannes sont là. Bon, alors, que pensez-vous de ces marques, là ? Ça paraît normal? Les livreurs auraient pas fait ça. On a dû utiliser un pied de biche. Il me manque plus de 6 O00 litres. Ça fait au moins 7 O00 dollars au détail. Ils les ont pompés dans votre cuve, la caravane devait contenir un réservoir.