logo Le moteur de recherche de la télé

Têtes brûlées

Les experts : Miami


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 1h20 sur TF1

– Prenons le détecteur d'hydrocarbures pour remonter les traces. Bonneidée. On a 6 parties par millions. Il faut continuer par là. Il a zigzagué. C'est bizarre. Pourquoi il a pas pris le plus court chemin ? Parce qu'il courait entre des voitures ? Dont peut-être celle de l'assassin. La mesure est plus forte par là.
– Une marque de liquide inflammable.
– Le feu a dû commencer ici. Ok, il a pris feu ici et il a couru vers la plage. Il a laissé quelque chose derrière lui. Un morceau Il le portait quand il a pris feu. Aucune trace de ce qui a servi à allumer. L'assassin l'aura emporté. Ryan va s'en occuper. Il identifiera peut-être la victime. C'est un reste de ses vêtements ?
– Ouais, c'était peut-être un uniforme. devinez ce que c'était. C'était un badge ? Le nom est illisible, le tissu s'est collé à la surface. Et ce morceau de plastique est méconnaissable. Comment voir la gravure ? Peut-être en grattant le tissu du plastique ou avec un produit, mais ça peut l'abîmer encore plus. Et avec le scanner ? Non, ça ne donnera rien sur du plastique. A moins d'utiliser un agent contrastant. Qui comblerait les cavités.
– Et révélerait la gravure. Essaie. Oui, tout de suite. Il appartient à Sam de chez "Voiturier à louer". Je crois qu'on l'a identifié. Donc, il y avait un service de voituriers. Un dénommé Sam travaille ici ? On pense qu'il a été tué. Ça m'étonnerait. C'est moi, Sam, Sam Laughlin. Vraiment ? Pourquoi la victime portait-elle votre veste ? Ce matin, on me l'a volée à mon comptoir. Si vous l'aviez ce matin, ça signifie que vous étiez sur la scène de crime. J'ai entendu hurler, mais j'ai rien vu. Je reste là où sont les voitures. Au coin de la rue ? Le lieu du crime.
– La victime est morte brûlée vive. Ça peut pas être moi, je garais des voitures. Demandez aux invités. Combien êtes-vous ? Y a que moi. Je travaille seul sur les petites réceptions. Pour l'instant, vous êtes le seul suspect. On va se revoir. Dr Price ? Elle soupire. Je ne sais pas où sont rangées les choses, ici. Et vous ? Moi non plus. Je suis Eric Delko.