logo Le moteur de recherche de la télé

Personne n'y avait pensé !


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 16h35 sur France 3

capture
– Bonjour à tous, les amis ! Bienvenue en ce mercredi ! C'est la Sainte-Denise ! Y a-t-il des Denise ? Non. C'est incroyable. Bonjour à tous et à toutes, les amis. On va passer 1h ensemble avec "Personne n'y avait pensé" puis "Slam". La colonne des points est là. Si vous découvrez l'émission : il faut faire descendre la colonne à 0 le plus souvent possible en me donnant les réponses auxquelles personne n'avait...
– PENSE !
– Voici les candidats. Un couple de retraités de Seine-Maritime. Ils ont 6 petits-enfants et se sont rencontrés autour d'un billard ! Marie et Alain !
– Bonjour.
– C'est dans ce sens, le bisou.
– Bonjour, Cyril.
– Des amis qui viennent de Nancy. Ils gèrent une association et organisent tout un tas d'événements de toutes les sortes. Alain et Grégory !
– Ils ont le même look.
capture
– Nos champions reviennent pour la 3e fois. La maman et son fiston, Nadine et Théo ! Toute brillante, Nadine, aujourd'hui. Bonjour, championne.
– Ça va, Théo ?
– Oui !
– 2 000 euros dans la cagnotte, remportée la 1re fois. Ils n'ont pas réussi à la décrocher hier. C'est pas grave. Grégory et Alain, j'ai hâte que vous m'expliquiez les boucles d'oreilles et le reste. 1re manche ! Ils viennent de Nancy. Il faut combien de temps pour avoir ce trou dans les oreilles ?
– Un mm par mois.
– Tournez-vous un chouia. Je peux venir voir ? Avant l'émission, il m'a dit de ne pas mettre le doigt dedans ! 1 mm par mois. Vous enlevez l'anneau...
– Et on en remet un, 1 mm plus gros.
– Vous vous arrêtez où ?
– "No limit" s
– Mais quand on l'enlève, ça se referme ? Jusqu'à une certaine limite.
– Vous vous en fichez ?
– On vit qu'une fois.
– Alain est plus sage !
– Oui.
– Que faites-vous dans la vie ?
– Je recherche dans la logistique. Si quelqu'un cherche un excellent logisticien, me voilà.
– Avec de belles oreilles.
– Je suis magasinier en pièces auto en concession automobile.
capture