logo Le moteur de recherche de la télé

12/13 : Journal national


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 12h25 sur France 3

capture
– Je suis innocent de toutes les accusations qui se font à mon encontre. J'ai foi en la justice etj'espère que l'affaire va vite avancer.
– En 2017, les victimes étaient venues à l'audience raconter leurs souffrances, comme cette femme qui a perdu la mémoire après avoir été réanimée par le docteur Péchier. enfance, des anecdotes de mes enfants, tout est par photo.
capture
– La garde à vue du docteur Péchier est prolongée jusqu'à demain matin, Il pourrait ensuite être à nouveau mis en examen pour empoisonnement avec préméditation et cette fois placé en détention provisoire.
– Dans le Nord, c'est la douche froide pour les 270 salariés d'Ascoval.
Début mai, l'aciérie avait enfin trouvé un repreneur, le Britannique British Steel. Mais hier, cette société a annoncé qu'elle avait un besoin urgent d'argent frais, elle serait même au bord de la faillite...
– Depuis ce matin, Ascoval appartient officiellement à British Mais le groupe serait au bord de la faillite. Nouveau coup dur pour les salariés.
– Ils ont été enjoints par les administrateurs à verser leurs fonds comme prévu avant ce soir. Donc, on va rester dans l'attente jusqu'à ce que les fonds arrivent.
capture