logo Le moteur de recherche de la télé

Moi, grosse


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 21h15 sur France 2

capture
– Y a peut-être un truc à trouver pour qu'on communique plus.
– Un groupe de discussion genre "les obèses anonymes".
– Ouais. Ouais. Mais plus... Je sais pas... Plus moderne, plus "worldwide". Je sais pas. Je sais pas.
– Non. Peut-être bien.
capture
– Hello, les Biggies. Ça va bien ? Je m'appelle Raphaëlle. J'ai envie que les choses changent et de partager ce changement avec VOUS. Vous vous dites "what the fuck ?", mais j'y viens. L'histoire, c'est que je vais me faire opérer. Etj'ai envie de tout vous raconter jusqu'au jour où je répondrai que ça va. Telle que vous me voyez, j'ai décidé de lancer ma chaîne YouTube pour vous et aussi pour moi. Ça s'appellera "Ma faim de vivre". C'est la vôtre aussi, les Biggies. Alors, j'attends vos commentaires, vos coups de gueule, vos témoignages, on se dit tout. *Dans quelques jours, je vois une endocrinologue, le Dr Claro. N'hésitez pas à vous abonner et à mettre un petit "like". Ici, on balance du lourd. *A bientôt, les Biggies. Üingle. Tu tombes jamais amoureuse ? Une vraie caricature de mec. Ce qui m'amuse, c'est la conquête. L'excitation de l'inconnu, le sexe sans lendemain. Mon ex-mari ne voulait jamais s'envoyer en l'air. Et toi, t'as quelqu'un ?
– Non, personne.
– Ça te manque pas ?
– Pourquoi ? Parce qu'on est des chaudasses ?
– Encore ta parano. Mais si, elles le sont. Et les Noirs dansent bien et les Juifs mènent le monde. Au départ, je pensais que les mecs qui s'intéressaient à moi avaient fait un pari. Du coup, j'ai couché tard. Et j'avais peur d'écraser l'heureux élu. Heureusement, ça m'est passé. Et depuis, je suis plus à l'aise nue qu'habillée.
– Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Quand on me déshabille, je ne perds pas mes bourrelets. Je n'ai eu qu'une seule grande histoire d'amour avec un mec
– Si c'est ton banquier, c'est que la confiance est toujours là.
– Pas sur tout. J'étais amoureuse. Lui aussi. Mais c'était un "fatal mirror" et je l'ai plaqué.
capture