logo Le moteur de recherche de la télé

Moi, grosse


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 21h15 sur France 2

capture
– Mais on sait que si. J'ai retourné la question dans tous les sens. Tu as raison. Et tu sais quoi? Depuis que j'ai pris cette décision, ça me semble juste. Non, mais stop. Le sujet est clos. Alors, le mec de l'autre soir ?
– Chut!
– Quoi ?
– Tout à l'heure. Tu vois le mec, là-bas ? C'est mon ex-mari, le père de ma fille. Il me flique.
– Le directeur de l'agence ? Celui que tu voulais trucider ?
– Va savoir pourquoi, il a mal pris que je le quitte pour m'envoyer en l'air avec un autre. Ce que je voulais surtout, c'était partir.
– Tu bosses avec ton ex. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Il m'emmerde dès qu'il peut. C'est carrément l'enfer. de ce que tu traverses, c'est de la rigolade.
capture
– D'autant plus que ça s'est corsé. J'ai eu beau m'excuser, mais Noémie et Bernard m'ont fait comprendre qu'il fallait que j'aille dormir ailleurs fissa.
– Quand même.
– Non, on ne peut pas s'asseoir.
– Elle ne bouge pas. *Signal de SMS.
– Tadam ! Ton plumard. Tu partageras la chambre avec Prune 1 semaine sur 2.
– Impec. Si Prune est d'accord. En échange, je te garde et je te fais faire tes devoirs. OK ?
– On jouera à "Dancer 4". Sur YouTube, y a des choré.
– Ah bon ? Tu me montreras. Moi, je jouais plus au ballon.
– Pourquoi ?
– Parce que mon père voulait un garçon et du coup, j'adore le foot. Je t'apprendrai. Merci beaucoup, Si on m'avait dit que je vivrais chez toi...
– Oui. C'est Prune qu'il faut remercier.
– J'ai eu un anneau gastrique aussi puis une sleeve et une reprise de sleeve, mais c'est pas miraculeux. On se rend vite compte qu'on ne rajeunit pas. Sans oublier les vergetures, la poitrine qui tombe, la peau 3 fois trop grande et la peur de la fistule. J'ai jamais eu envie de me faire by-passer. J'ai pas envie qu'on court-circuite mon estomac. Forcément, ça empêche le stockage. Mais bon... Y a quand même des effets secondaires. Avec mon anneau, j'arrêtais pas de vomir.
– Ah ouais ?
– Ouais.
capture