logo Le moteur de recherche de la télé

Moi, grosse


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 21h15 sur France 2

capture
– Moi, je mange pas mal. J'aime les bons produits. J'aime la cuisine et faire des grandes tablées avec mes potes. Je mange bien.
– Un jour, un prof m'a dit: "Soit tu vas pleurer aux toilettes, "soit t'assumes et tu développes tes forces."
– Quand j'arrivais à la cantine, les élèves mimaient des bruits de cochon. Je n'avais plus envie d'y aller et je ne mangeais pas. Quand j'arrivais chez moi, je dévalisais les placards.
– J'ai fait toutes sortes de régimes, j'ai pesé ma nourriture, mais ça n'a jamais marché. Et l'opération, je n'y crois pas. On n'a pas de recul là-dessus. La médecine est en échec
– L'obésité, y a plein de facteurs et ça peut être génétique. Y a des familles de gros et c'était le cas pour mon frère.
capture
– Il a quel âge ?
– Il avait 22 ans quand il s'est suicidé. Il s'est suicidé, car il n'en pouvait plus d'être gros et de se faire harceler. *Quand c'est lui qui est mort, j'ai mangé pour 2.
– C'est vraiment bien. C'est utile.
– Merci. Il y a presque 30 000 abonnés. Tu as dû remarquer que l'image est parfois floue et que je porte toujours les mêmes fringues. Combien tu veux ? pour un téléphone et une ou deux tenues. Ca, c'est la courbe de fréquentation de la chaîne. Plusieurs annonceurs vont m'aider. Je ne suis plus à découvert.
– Je sais que t'aimes pas traîner ici. On te prête et je t'envoie la paperasse. Au revoir, Raphaëlle. Bravo.
– La dernière fois, tu m'as dit que moi aussi, je m'arrêtais BUX apparences.
– Tu veux qu'on parle de nous ?
– Oui, vas-y.
– Tu m'as blessé en me réduisant au fait d'aimer les femmes grosses. C'est comme si tout ce qu'on avait vécu ne comptait pas. Tu ne m'as laissé aucune chance de m'expliquer.
– Alors, développe.
capture