logo Le moteur de recherche de la télé

Moi, grosse


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 21h15 sur France 2

capture
– Quand j'ai vu que les collègues de Pôle Emploi avaient donné des attestations à Antoine pour témoigner contre moi, je n'ai pas supporté. S'il m'enlève la garde de ma fille, à quoi bon continuer ? Je vais la perdre.
– Putain, les salauds ! Tu t'occupes 1 000 fois mieux de ta fille que la plupart des mères.
– Il paraît que j'ai une vie dissolue. J'ai l'impression que personne ne me supporte. Depuis gamine, je dérange. Mais t'étais populaire, au bahut.
– Tu parles ! On me traitait de "tepu" dès que j'avais le dos tourné.
– Tu t'en fous de ce que les autres pensent. J'ai tenu tête à Antoine après notre séparation. J'ai voulu tracer mon chemin. Je vais le payer.
– Ne dis pas ça.
capture
– Il a toujours pensé que je n'étais pas fiable. Immature, inconsciente, irresponsable. Il rentrait à l'improviste du boulot pourvoir si je m'occupais de Prune. Il a gagné. Il va me prendre ma fille. Il va la formater à son image et elle va me rejeter. Je n'ai pas la force de vivre ça.
– Ecoute. On va trouver une solution. Ne t'inquiète pas.
– En plus, je t'ai empêchée de te faire opérer. C'était plus fort que moi. J'ai pété un câble. Je ne veux pas quitter Prune, ne plus te voir. Pardon.
– Ne t'inquiète pas pour ça. Je reprendrai rendez-vous. Comme ça, on se refera une bonne bouffe. OK ?
– Ça va.
– Bouge-toi, la grosse. C'est pas possible. On ne va pas se laisser faire.
– Comment ça ?
– On va trouver un bon avocat et on va se battre. On va montrer que ton ex a fait pression sur ses employés. Ensuite, on va arrêter de se laisser emmerder par les autres. toi qui es trop libre, C'est comme ça. Merde ! Soupir.
– Tu ne veux plus maigrir ?
– On verra. Pour l'instant, on me prend comme je suis. Imagine que je maigrisse. Il en restera, des obèses. Ça ne devient plus mon problème ? Et toi ? Tu vas faire la popote et tu ne regardes plus les garçons ? Et les autres libertines, on les brûle ? Je sais pas.
– T'as bouffé du lion, toi.
– Peut-être. Hello, les Biggies ? Ça va bien ? Moi, ça va pas. Vous voyez cet hôpital? C'est là où je me suis fait opérer ? Eh ben, raté. J'ai changé de programme et fuck mon job dans la com'.
capture