logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 15h20 sur France 2

capture
– Un point pour les chatons.
– On me dit que nos vies...
– D.Burki: C.Bruni.
– S.Gusman: Bonne réponse. Un partout. Elle a reconnu n'avoir subi qu'une seule chirurgie plastique. Elle nie tout lifting. Michael Jackson. Bonne réponse. Il n'a reconnu qu'une seule opération chirurgicale: une rhinoplastie. Ensuite, il nie tout en bloc. Les chirurgiens reconnaissent le nez, le faux menton et les pommettes. Tout y est passé et plusieurs fois.
– Caroline Diament : C'est du désespoir à l'état pur. Ça ne donne pas envie de se moquer.
capture
– S.Gusman: Puisqu'on parle de désespoir, nouvelle musique. C'était I.Adjani. Elle affirme n'avoir eu recours qu'au botox. Les chatons l'emportent. Qui va devoir se déguiser
– D.Burki: Jusqu'à la fin de l'émission?
– S.Gusman: Oui. J'Y Vais?
– Janane Boudili : Etant donné que pour nous, ce sont plus que des sublimes bimbos, nos 2 femmes en face, ce sera Stan.
– D.Burki: On fait tourner la roue pendant que Stan se change. On est là d'abord pour répondre à toutes vos questions. Vous nous écrivez à l'adresse qui s'affiche. On ouvre le Courrier du coeur de C.Diament. Vous êtes nombreux à nous écrire. Je vous remercie. On essaie de répondre au maximum de questions, mais nous n'avons qu'une heure ensemble. Qui vous a écrit?
– Caroline Diament : Thomas, 19 ans. Voici ce qu'il nous dit.
– Janane Boudili : Elle est super, cette question.
– Caroline Diament : Elle est très bien, votre question. Je la trouve très honnête. Il y a beaucoup d'hommes ou de femmes qui ont des critères très précis en matière de physique. Moi, par exemple, j'aime les hommes grands, plutôt bruns, très intelligents, hyper drôles et très riches.
– Janane Boudili : Elle est en train de passer une annonce!
– Caroline Diament : C'est marrant, je n'en trouve pas souvent. Que vous ayez des critères physiques Personnellement, je trouve que chacun a le droit de faire ce qu'ilveut. Après, c'est pour vous. Au lieu de prendre un cercle de la population féminine, vous le réduisez tellement que ce sera peut-être difficile de trouver quelqu'un qui vous correspond. Quand vous en aurez marre d'être seul, peut-être que vous ouvrirez un peu le cercle.
capture