logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 15h20 sur France 2

capture
– On va voir s'il a de l'intuition pour comprendre son prochain.
– S.Gusman: J'ai isolé les meilleures expressions faciales. Je vous propose mon interprétation. A vous de décrire la vraie signification. Voilà ce que j'en pense.
– D.Burki: Il y en a des pires. Qu'avez-vous pensé de l'analyse de Stan?
– Stephen Bunard : Je pense qu'il faudrait qu'il vienne faire un petit stage...
– D.Burki: Il y a des études derrière. Merci beaucoup. Je rappelle votre livre. C'est très amusant. Vous êtes le bienvenu sur ce plateau. Merci. On continue à parler visage en gardant le sourire.
– S.Gusman: On va faire un petit jeu. On va vous répartir en équipe. Ça va être un peu clivant. Il y aura une cougar à gauche et les petits chatons à droite. Avant de jouer, on va se faire un "10 years challenge". On va voir des photos de vous aujourd'hui et il y a 10 ans pour voir comment le temps fait des ravages.
– D.Burki: C'est vous qui avez choisi les photos? Ça va. J'étais juste poilue.
capture
– S.Gusman: On a aussi Alexandra.
– D.Burki: Incroyable!
– Janane Boudili : Tu as 2 ans!
– S.Gusman: On termine avec Janane.
– Janane Boudili : J'étais enceinte! Tu abuses! J'étais enceinte de 8 mois et demi. Ce n'était pas il y a 10 ans. Ma fille a 5 ans. Il y a une erreur. Tu t'es trompé!
– S.Gusman: J'ai du mal à compter.
– Janane Boudili : J'ai quand même
– S.Gusman: De peur de vieillir, les stars de la chanson se réfugient souvent sur le billard. On va se faire un blindtest. Vous jouerez en équipe. Puisqu'on parle d'âge, il y aura à ma gauche la team sexy cougars. Vous pouvez tester votre buzzer.
– Caroline Diament : Je t'en prie.
– S.Gusman: A ma droite, la team chatons. L'équipe gagnante aura un privilège et pourra choisir qui de l'équipe adverse finira l'émission en bimbo siliconée.
– D.Burki: On sait déjà qui c'est. Il y a quelqu'un qui sera puni autour de cette table.
– Janane Boudili : On va gagner.
– D.Burki: C.Dion!
– S.Gusman: Céline est passée a eu un coup de bistouri, entre la gamine qui avait 15 ans à l'Eurovision et aujourd'hui. Elle a reconnu une rhinoplastie.
capture