logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 14h10 sur France 2

capture
– C'est ça, être banque et citoyenne. La banque postale.
– Purina ONE, la haute nutrition adaptée aux besoins de votre chien. Des oméga 3 pour un poil brillant et des glucides pour l'énergie. Purina ONE, des résultats visibles aujourd'hui et demain. Les oiseaux chantent. Musique douce Grincement des portes
– Le nouveau Lotus Moltonel Sans Tube est deux fois plus long et il n'y a plus de rouleau de papier toilette vide à jeter.
– D.Burki: Bonjour et bienvenue.
Merci d'être avec nous. On parle d'amour et de sentiments. Aujourd'hui, on va parler du visage. Etes-vous physionomiste? Sauriez-vous reconnaître un visage comme ça? Retournez-vous. Nous avons 3 Janane. L'une d'entre elles est la vraie. Je ne vous donnerai pas la réponse tout de suite. Merci beaucoup. Cet après-midi, au sommaire... Le visage trahirait la moindre de nos pensées. Nous allons vous apprendre à décrypter la moindre expression de ceux qui vous entourent. Nous vous raconterons l'histoire d'une jeune femme touchée par une maladie rare. Nous ferons travailler nos zygomatiques avec le yoga du visage.
capture
– D.Burki: Bienvenue. Merci. Bravo à vous. Tout le monde est là. Janane et Janane! Je ne sais pas qui est qui. S.Gusman est avec nous.
– Caroline Diament : Je voudrais parler de la proportion...
– Janane Boudili : Ce serait grave pour la planète s'il y avait 3 Janane.
– D.Burki: Ce serait encore plus de bonheur!
– Janane Boudili : Encore plus de complications avec les mecs.
– Caroline Diament : Il y aurait plus d'agendas à gérer.
– D.Burki: Aujourd'hui, c'est une émission spéciale visage. On dit qu'il est le reflet de l'âme, de la personnalité, du coeur, mais qu'en est-il vraiment? On en parle. C'est vrai que c'est la 1re chose que l'on donne à voir de nous. On ne l'a pas choisi. On peut le façonner avec des artifices, de la chirurgie esthétique éventuellement, mais il est unique. Depuis toujours, on essaye d'en percer les mystères.
– Voilà un visage qui, sans rien dire, en dit beaucoup. De l'expérience, de l'enthousiasme, de l'ambition... On a longtemps cru que le visage d'une personne reflétait sa personnalité.
capture