logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 14h10 sur France 2

capture
– Félix Bollaert : Vous n'arriviez plus à parler?
– Cyril: Non.
– Félix Bollaert : C'était une crise profonde. Vous auriez pu vous séparer. Vous l'avez envisagé?
– Cyril: Oui. En plus, on était dans un bled de 200 habitants et elle n'avait pas le permis. Si je ne prenais pas la voiture, elle ne sortait pas.
– Johanna: J'étais tout le temps enfermée.
– Félix Bollaert : C'était une crise profonde et difficile. Comment vous avez pu envisager de faire un autre enfant?
capture
– Cyril: En fait, le jour où tu m'as dit que c'était fini, je suis parti avec la voiture... Combien de temps? 2 jours. J'ai réfléchi etj'ai quitté mon travail pour me prouver...
– Félix Bollaert : Que vous étiez prêt à vous remettre en question. Il y avait toujours l'amour entre nous, mais mon travail, ça n'allait pas. J'ai quitté mon travail et on s'est rapprochés petit à petit, comme c'était avant.
– Johanna: Il est revenu dans la chambre. vous avez refait chambre commune. C'était un grand signe, qu'il quitte son travail?
– Johanna: Oui.
– Félix Bollaert : Ça vous suffisait? il était plus présent. Plus tard, il a retrouvé un travail de journée. C'était plaisant de le retrouver le soir, moins stressant. Quand il travaillait de nuit, je savais qu'il se levait à 13h ou 15h et qu'il allait être énervé le reste de l'après-midi.
– A.Garih: Et vous vous trouviez en position de priorité à nouveau. Vous aviez eu l'impression d'être reléguée au second plan.
– Johanna: C'est ça. La discussion revenait, les attentions de mon mari...
– Félix Bollaert : Vous êtes retombée amoureuse.
– Johanna: Pas tout de suite. Enfin, j'étais toujours amoureuse, mais il y avait un point d'interrogation. Il y avait un doute.
– Félix Bollaert : Au bout de combien de temps vous avez vraiment commencé à vous rabibocher?
– Johanna: Ça n'a pas mis longtemps. Du moment qu'il est revenu dans la chambre, dans le lit conjugal, Et puis, une nuit... Il s'est passé ce qui s'est passé. Quelque temps après, j'ai appris que j'étais enceinte. Pour moi, ce n'était pas possible que ça arrive à ce moment.
– Félix Bollaert : En une fois? J'étais en train de comprendre, en me disant: "Pourquoi une nuit?
capture