logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le mercredi 15 mai 2019 à 6h30 sur France 2

– Il y a eu quelques chutes de neige sur la Corse. A partir de 8h du matin, pour ce qui est sud-est, ce sera fini. On aura quelques gouttes sur le Festival de Cannes. Dans l'après-midi, ça ira mieux pour la Corse. Ce sera lumineux partout. Il y a toujours le vent de nord-est qui rafraîchit l'atmosphère. Ce matin, les températures n'étaient pas douces et cet après-midi, ça ne va pas beaucoup grimper. Voici les températures. Il y aura une relative douceur sur l'ouest, mais ça va rester frais sur l'Est. On ne retrouve pas des valeurs de saison avant jeudi de la semaine prochaine. Demain, ce sera pas mal, malgré une perturbation qui arrive et qui donne des nuages par l'est. Une autre arrive par l'ouest et celle-ci nous concernera tout le week-end. Ça va être du sport. Bonjour, Grégoire. Comment ça va?
– Grégoire Tournon : Très bien.
– Laurent Bignolas : Antoine quitte Madrid.
– Grégoire Tournon : Oui. Il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. On n'a pas plus d'informations que ce qu'on a eu à 6h30, mais on a des images. Ça va coûter cher au club qui va le récupérer. A.Griezmann a 28 ans. Il veut voir d'autres choses et relever d'autres défis, comme il l'a dit. Son prochain club... On parle du FC Barcelone. Il avait refusé l'année dernière. Le prochain club devra casser sa tirelire. Retour de playoff d'accession en Premier League. Tout s'est joué aux tirs au but. Le héros d'Aston Villa, le voici. Finale le 27 mai face à Leeds.
– Laurent Bignolas : Il y a du tennis. On joue à Rome. Il y a eu des duels franco-français chez les hommes et les femmes. On commence par les femmes. K.Mladenovic affrontait C.Garcia. C.Garcia a été balayée. Autre tricolore au 2e tour, A.Cornet. La Niçoise est 53e. Elle s'est offert une joueuse Prochaine adversaire, l'Espagnole Suarez Navarro. Chez les hommes, match entre J.Chardy et R.Gasquet. J.Chardy s'impose. J.Chardy affrontera R.Nadal au prochain tour. B.Paire est sorti des qualifications, mais ne passe pas au 2e tour, dominé par le Moldave.
– Laurent Bignolas : Du vélo et du basket?
– Grégoire Tournon : Oui, du basket. Les Golden State warriors en quête d'un 7e sacre.