logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 2h40 sur TF1

– Les ressortissants chinois ont été pris en flagrant délit de détention illégale On s'est rendus sur place avec les autorités. Ils ont été mis en cause. Lors de l'opération, on a fait la confiscation des chimpanzés.
– Après 3 jours de voyage, leur nouvelle maison. Oh, bonjour.
– Parmi tous les trafics qui existent en Guinée, le trafic de chimpanzés est préoccupant. c'est un marché très lucratif. Un chimpanzé sur le marché international vaut environ 20 O00 dollars.
– Leurs nouveaux parents, ce sont eux. Ana, une jeune Brésilienne, et Harry qui vient d'Angleterre. Ils deviennent responsables des 3 nouveaux pensionnaires. Matthieu leur donne quelques clés.
– Pour le moment, c'est que vous deux. Et petit à petit, on intégrera une autre personne pour faire des roulements. Sinon, ça va devenir invivable. Vous ne dormirez plus. Donc, voilà.
– Ana est déjà dans son rôle de mère adoptive. Ils sont très gentils. Je suis contente de pouvoir faire partie de leur vie. Je ferai en sorte d'être un peu leur mère.
– Au campement, une nouvelle histoire commence. Dans quelques heures, Léonie va se faire opérer. L'intervention est délicate.
– C'est le jour de l'opération. Après tous ces mois de stress et de recherche, on va enfin régler le problème une fois pour toutes. Charles. C'est l'heure de se lever.
– Elle dort ?
– Pas encore. A tout de suite.
– C'est le grand jour.
– Tu es stressée ?
– Totalement. J'ai très peu dormi. J'ai quand même confiance. Ça va aller. Il y en a une autre qui a peu dormi, mais qui a beaucoup d'énergie.
– C'est la 1re fois que Charles pratique cette opération sur un animal.
– Les sabots sont spéciaux, mais on s'en contentera. J'attends le patient. Je suis serein. Le souci, c'est de savoir ce qu'on va trouver.
– Bonjou r, Albert. Alors, on y va. Allez, c'est parti.
– Là, c'est joli.
– Oui, mais il y a une infection là-dessous. Ca, c'est le cerveau.
– Estelle, nerveuse et stressée, veut assister le médecin.
– C'est quoi, ce truc ? On dirait une fibrose.
– Ça sort, là. Alberto, ça sort.
– Chut. Pas de stress.
– Combien te reste-t-il ?