logo Le moteur de recherche de la télé

La fin de l'innocence

New York Unité Spéciale


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 1h00 sur TF1

– Il m'a emmenée chez lui. On est allés dans la cave. C'est là que sont les jeux et... Il m'a demandé d'enlever mes affaires et il m'a touchée. Il a baissé son pantalon et il a... Et m'a dit de le toucher et qu'il allait me tuer si... Si je racontais tout. Non merci, pas besoin de médium. Mais c'est quoi votre question ? Un instant. Combien ? 3 dépositions directes. Tous des parents de la même école. Les nouvelles vont vite. Les spectateurs nous ont vus arrêter Dobbins. Et les enfants parlent. Appelez les parents. Qu'ils déposent. Canal 3 veut savoir ce qui se passe à l'école. Qu'ils s'adressent au service de presse. va Holly ? Mal, elle ne dort plus. Et elle ne m'a rien dit. Elle se sent menacée. C'est quoi, ça ? Des affaires auxquelles Dobbins serait mêlé. 6 fillettes.. ont disparu l'an dernier. Les deux dernières rangées dans les 3 Etats voisins.
– Montrez la photo de Dobbins aux témoins. Voyez s'il est reconnu. Qui sait.. combien il en a tué. On appelle le FBI. C'est fait. J'ai le mandat de perquisition. La police scientifique.. peut y aller. Ça va barder. Rien dans la voiture. On la passera au scanner. Et sur le PC, des sites pornos ? Ce n'est pas son genre. C'est un pédophile, madame. Les filles ont été violées dans cette pièce. On a une description précise. Vérifiez l'état de vos filles. Mon mari ne reste jamais seul avec ces petites gamines ! Vous ne faites rien pour l'arrêter ? Et vous admirez votre mari ? Vous me répugnez. Elliot. Il faut que je prenne du recul. Je vais craquer. Il faut te calmer. J'ai failli la frapper. Je ne peux plus faire ça. C'est dur pour tous. Jamais à ce point. Rentre chez toi et repose-toi un peu. Y a personne chez moi. Appelle tes enfants. Et va leur parler. Non, c'est pas pareil. Comment on peut partir comme ça après 20 ans ?
– Je t'avais dit de pas manger les sushis.. de ce supermarché. T'as trouvé quelque chose ? Pas d'armes. Regardez. Ça vient du bureau du procureur. On l'a arrêté à Buffalo. Pourquoi ? "Racolage d'une prostituée." Qu'est-ce que ça a à voir ? Cette fille n'avait que 15 ans.