logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le sport


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 20h45 sur France 3

capture
–  A part ça, direction la Slovaquie qui reçoit les Mondiaux de hockey match de poule, avec un but marqué à la toute dernière seconde.
– Il restait une seconde, Mike Stone donne la victoire au Canada! surtout devant son public.
capture
– On jubile dans le camp canadien mais c'est tout le contraire dans les gradins.
– Les enfants à l'honneur dans notre "à part ça" du jour. Là, c'est Makka Salah, fille du célèbre joueur de Liverpool, la petite voulait absolument marquer devant le public d'Anfield. Bon sang ne saurait mentir, le papa, recordman de buts marqués en Premier League sur une saison, est très fier. Si Makka a attendu la fin du match, ce n'est pas le cas de cette petite fille australienne. Regardez en bas de l'écran, elle pénètre en plein coeur de l'action.
Heureusement, un joueur stoppe son élan pour la mettre à l'abri. Une âme de saint-bernard qui contraste avec notre blaireau du Ce nageur de 40 ans bouscule un enfant de 13 ans avant la ligne d'arrivée pour gagner une course en Turquie... Au final, le blaireau ne termine que 2e, l'enfant est inconsolable et le monde entier bouillonne. Justement, c'est l'heure de prendre le bouillon en compagnie de quelques surfeurs au coeur des vagues mutantes de Tasmanie. Une compétition pour amateurs de grosses vagues qui n'ont pas peur des crashes.
– L'heure de notre Like d'Or pour récompenser une belle histoire. Celle d'un fils qui pousse sa maman vers l'exploit lors d'un marathon pour combattre la sclérose en plaques...
– En lice pour le Like d'Or "Tout le sport": Jérémy, 23 ans.
Alors, pas uniquement car ce coureur de Melun, en région parisienne, a déjà aligné 125 km lors d'une même course, son record. Mais surtout car cet étudiant en histoire va en écrire une très belle, une histoire de famille. Eh oui, Jérémy ne court pas que pour lui.
capture