logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le sport


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 20h45 sur France 3

capture
capture
– Bonsoir, bienvenue dans "Tout le sport". A 12 jours de Roland-Garros, il y a un joueur qu'on est impatient de retrouver porte d'Auteuil, c'est Nick Kyrgios, qui fait aujourd'hui le show à Rome. Un service à la cuillère sur le premier point, un coup entre les jambes, une décontraction à toute épreuve qui lui permet d'éliminer le Russe Daniil Medvedev, tête de série No 12, en 3 sets.
Le tennis à Rome, ça se passe bien moins pour Caroline Garcia. La No 1 française est sèchement battue par sa compatriote Kristina Mladenovic...
– Caroline Garcia enfouie sous sa serviette pour écouter les consignes de son père, l'image parle d'elle-même... A cet instant, la No 1 française, en larmes, est laminée 6/1, 5/2 par Kristina Mladenovic. Le dernierjeu résume d'ailleurs à lui seul le non-match de Garcia, systématiquement dépassée par les accélérations de son adversaire. Passive, notamment sur sa mise en jeu, se faisant breaker 5 fois dans le match, et quand elle essaie enfin de prendre l'initiative, elle ne semble pas vraiment y croire.
Ultime illustration avec la balle de match, expédiée hors du court. Cette nouvelle déroute en à peine plus d'une heure a de quoi inquiéter à 12 jours de Roland-Garros. Cette saison, elle n'a en effet remporté que deux matches pour trois défaites sur terre battue. Garcia, pas à la fête, contraste avec Mladenovic qui, elle, retrouve des couleurs le jour de ses 26 ans. On se console comme on peut!
capture