logo Le moteur de recherche de la télé

Météo à la carte


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 13h10 sur France 3

capture
– On sait que c'est cuit. Mais la crème ensuite, si elle est chaude, peut tourner en lait caillé.
– Les gourmands de la région se régalent avec les moules de la Côte d'opale. Bonne nouvelle, Myriam n'a pas prévu de s'arrêter.
– Je dis toujours que je voudrais mourir dans mes cailloux. J'ai une mère là-haut, et il y a la mer qui est là. Je les aime toutes les 2.
– Voici la liste des ingrédients.
– Marine Vignes : Il est 13h52. Je sais que vous l'attendez: voici le journal du temps! Aujourd'hui encore, bataille de bleus sur l'ensemble du pays.
capture
– Laurent Romejko : Avec quelques nuances sur certaines régions, notamment pour le flanc est. Dans l'ensemble, c'est le bleu qui domine.
– Marine Vignes : Nous allons en Haute-Corse. Une photo de Nadia.
– Laurent Romejko : Les éclaircies vont se maintenir sur le littoral et le nord de la Corse. Ce n'est pas le coin de France où le soleil sera le plus présent, pour une fois.
– Marine Vignes : Merci pour cette photo. On repasse par votre carte. Partons en Normandie. Nous sommes dans la Manche. C'est une photo de Christian.
– Laurent Romejko : Nous sommes sur le littoral ouest de la presqu'île du Cotentin. La température cet après midi est de 16 degrés. Ça devient agréable. Le vent de secteur nord-nord-est continue de souffler. L'impression de température peut être inférieure de 2 ou 3 degrés.
– Marine Vignes : On enchaîne avec votre vidéo. Quel temps fait-il en Gironde?
– Bonjour, Laurent.
– Actuellement, le ciel est totalement dégagé et ensoleillé.
– La tendance pour l'après-midi est un bel ensoleillement. Comme vous pouvez le constater, le niveau de la Dordogne est toujours aussi bas. On vous souhaite...
– Une bonne journée sur France 3!
capture