logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 15h15 sur France 2

capture
– N'hésitez pas à dialoguer et à nous envoyer vos interrogations. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Je vais d'ailleurs faire tourner la roue. Qui nous pose une question? Ouvrons le Courrier du coeur de C.Diament. Voici l'adresse. Vous pouvez aussi nous appeler. Qui vous a écrit?
– Janane Boudili : Il y a le numéro de portable d'André.
– D.Burki: C'est le numéro de la rédaction. Vous pouvez même écrire des lettres manuscrites, si vous préférez.
capture
– Caroline Diament : Valérie m'a écrit. Puisque vous me demandez mes conseils, je vais vous les donner. Vous avez 20 ans d'écart, on s'en fout. Vous avez eu un coup de foudre quand vous vous êtes rencontrés, tant mieux. Vous êtes sûre de ses sentiments. Je ne sais pas comment vous faites. J'admire les femmes ou les hommes qui disent qu'ils sont sûrs que l'autre les aime à la folie. C'est compliqué de savoir. Vous dites que votre famille est contre de peur qu'il vous utilise. On ne peut pas rejeter complètement et mettre à la poubelle l'idée que ça peut être dans un coin de sa tête. Ça n'est pas votre problème pour le moment. Il faut profiter. Ils ont planté une graine dans votre tête. Gardez-le dans un coin. S'il vous fait des propositions de mariage ou de pacs un peu précipitées par rapport à la relation, repensez-y. Il y a un rythme, même dans l'amour. Si un truc vous dérange, fiez-vous à votre intuition. Il y aura peut-être quelque chose de dérangeant. Vivez votre amour tranquille jusque-là. Applaudissements.
– D.Burki: Profitez! On se fait une petite Manoukianthérapie? Vous allez crier au scandale?
– Aram Manoukian : Des chansons qui ont fait scandale...
– D.Burki: Il y en a eu beaucoup.
– Aram Manoukian : Je vais en présenter 2 emblématiques. La première, je n'ai pas pigé tout de suite. Je me suis retrouvé avec des enfants qui la chantaient.
– D.Burki: Je la vois venir.
capture