logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 15h15 sur France 2

– D.Burki: Vous arrivez avec beaucoup de dossiers?
– S.Gusman: Je suis un peu le J.Assange de l'émission. J'ai plein de dossiers compromettants sur tout le monde. Je peux tous vous faire tomber, mais je n'en ferai rien. J'ai une conscience. A la différence d'A.Manoukian qui profite de ses playlists pour balancer des ragots innommables sur la vie perso de ses copains stars.
– Aram Manoukian : C'est M.Cotillard. Mon pote Sinclair était avec elle. "Tu vois ce que je me farcis?"
– D.Burki: Sinclair? Tu ne peux pas le dire. On coupera. On apprend des gossips.
– Aram Manoukian : Tu ne savais pas qu'ils étaient ensemble?
– S.Gusman: Personne ne le savait, A part Gala, Voici, ou encore la fiche Wikipédia de M.Cotillard lue et corrigée par l'actrice. André aurait eu une liaison avec L.Foly, si vous ne le saviez pas. Je vous jure!
– D.Burki: Je ne suis pas gossip.
– S.Gusman: Un petit dernier: Michou est gay. La patronne est un peu ronchonne. J'ai peur de m'attirer les foudres de Daphné. On ne dirait pas, à la voir bienveillante au chevet de ses invités, mais Daphné est un despote qui tyrannise ses équipes. Pardon, maîtresse. Je savais que c'était
– D.Burki: C'est bon, tout le monde est prêt? On va démarrer à l'heure. Tout de suite! Fais-nous le truc! Pourquoi une chèvre? On y va! On enregistre! Pas le temps de répéter! Bougez! Les Italiens sont-ils tous... Merde! Coupez! Applaudissements.
– Janane Boudili : C'est la même émission. Elle avait quelque chose à faire d'important avec sa famille. Tu te souviens? Tu devais prendre le train.
– S.Gusman: Quelle bande de fayots!
– D.Burki: J'aime bien quand il y a du rythme.
– S.Gusman: J'enchaîne, avant de me faire taper dessus. On passe à d'autres images terribles. Une grosse désillusion. Je m'adresse à C.Diament. Tu n'as rien à me dire? Si je te parle de Paolo? Comment tu peux me faire ça? On te ramène un rital en plateau et tu baves devant lui comme devant comme une ado devant J.Bieber.
– Caroline Diament : Il ressemble à G.Peck dans "Vacances romaines".
– Toutes proportions gardées.
– Caroline Diament : Vous êtes vraiment des pu...