logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 9h10 sur France 2

– avec radio et climatisation, sans condition de reprise, location de batterie incluse.
– Quand on te dit: "Tu as l'air fatiguée", il faut réagir.
– Découvrez le pouvoir défatigant du soin rouge Revitalift. Sa formule au ginseng rouge réveille l'éclat.
– La peau est réénergisée.
– Le pro-rétinol aide à raffermir et lisser les rides. Effet bonne mine sur la peau avec le soin rouge Revitalift. On le vaut bien.
– Vous avez le droit d'avoir peur d'une grosse miette. Parce que vous avez le droit d'avoir une nouvelle voiture et d'y tenir. Car avec nous, vous avez le droit d'être accompagné pour la financer. C'est ça, être banque et citoyenne. La banque postale.
– Laurent Bignolas : Merci d'être fidèle Bonjour. On dit toujours: "Je n'ai pas le moral, je me ferais bien un petit carré de chocolat..." Mais ce n'est pas un médicament.
– B.-F.Cohen: Des chercheurs ont réalisé une étude dans laquelle ils ont pris 1200 participants. 600 pour consommer du sucre et 600 un placebo. Ils se sont rendu compte que cet effet que nous recherchons, de booster notre moral, n'était Au bout d'une demi-heure de consommation de sucre, les participants accusaient un sentiment de fatigue. Après une heure, une baisse de vigilance et un sentiment de tristesse. Ce sont des résultats qui peuvent paraître étonnants. En 2015, une étude avait montré sur 70 000 femmes que celles qui consommaient beaucoup de sucres ajoutés avaient un risque de dépression supérieur aux autres. C'est quelque chose qui commence à être démontré dans les études scientifiques. Pourquoi le sucre n'a pas d'effet escompté sur notre moral? Que se passe-t-il dans notre cerveau? Réponse en images.
– Je suis chauffeur de maître. Entre 2 prises en charge, j'avais souvent des pulsions et j'allais grignoter au distributeur de confiseries. Ça a duré 5 à 10 ans. J'ai pris plus de 30 kg. Quand je consommais du sucre, ça me donnait une sensation de bien-être. Ça s'estompait petit à petit. Je craquais pour les barres chocolatées, les gâteaux enrobés de chocolat.
– Dr R.Allouche: Qu'est-ce qui a changé dans votre vie?