logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le mardi 14 mai 2019 à 7h10 sur France 2

– Ça te poserait problème?
– Antoine Griezmann : Non, je serais déjà fier qu'il puisse le dire, faire comme ça, publiquement. Ça pourrait ouvrir la porte à d'autres.
– Y.Lemaire: Il est évident qu'une star qui parle avec assurance, sympathie et honnêteté de la cause, c'est fondamental pour les gamins.
– Jacques Vendroux : Ça va ma petite puce?
– Pour lutter contre l'homophobie dans les stades, il peut compter sur le soutien du Variétés Club de France et de son manager.
– Jacques Vendroux : Si jamais un jour, à l'occasion d'un match du Variétés Club de France j'entends un adversaire, quelqu'un dans le public dire, "c'est l'homo du Variétés", le match s'arrête immédiatement. On arrête la rencontre tout de suite et on rentre chez nous.
– Y.Lemaire: Faire partie de cette équipe, forcément, ça m'a changé la vie. On reprend du plaisir. On s'amuse. On voit des gens bien. Je n'entends plus les insultes. Il n'y en a pas, il y a juste de la rigolade et de la sympathie. Il faut espérer que ce soit partout pareil.
– Laurent Bignolas : Un documentaire à découvrir ce soir dans Infrarouge. Bonjour, Laura. Les langues se délient aussi sur la Toile.
– Laura Tenoudji : Tout à fait. Je voulais vous parler d'EnjoyPhoenix, une des premières influenceuses de France. Elle a 4,7 millions de personnes qui la suivent. C'est à peine plus que vous. Elle a décidé de poser sans maquillage. Tout le monde ne la connaît pas. C'est cette jeune femme. Elle a 23 ou 24 ans. Là, elle est magnifique, bien maquillée. Elle a décidé de montrer une autre facette de sa personnalité. Je vous montre la photo. Elle parle d'acné hormonale. Je trouve que c'était plutôt bien de le faire pour toutes les jeunes filles qui ont des problèmes d'acné ou de poids. Ça fait du bien.
– Laurent Bignolas : Merci à vous. Météo à suivre. Une France qui se réveille sous le soleil?
– Nathalie Rihouet : Pour ne pas perdre de temps, direction Cannes. Du soleil! Je distingue mon petit yacht qui m'attend. J'arrive! Dans l'après-midi, on attend un peu de pluie et des nuages. C'est comme ça! Voici les températures. C'est encore frais.