logo Le moteur de recherche de la télé

L'amour XXL


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 13h55 sur TF1

– J'y suis allée en cheeseburger, le seul déguisement qui m'allait. Mais le thème de la fête était : "à quoi aimeriez-vous ressembler ?" Aujourd'hui, même genre, mais en pire, alors passons. Et ma voiture, celle qui est morte. Mon père me l'avait offerte Elle m'a conduite à la fac, puis ici, dans le New Jersey. Elle m'a emmenée voir Coldplay, etj'ai embrassé Ronnie Spillmann à son bord. Cette voiture,
– Elle n'est plus dans la course.
– Ça a du bon, de changer. La nouvelle sera plus sûre. Pourquoi pas une sportive ?
– Ca, ça me branche, c'est mon 2e choix.
– Et le 1er ?
– C'est la voiture des voitures, une reine. Un cabriolet bleu des années 50. Si je devais braquer une banque, ce serait pour me l'offrir.
– Vous le feriez ? Non, avec ce que je gagne, je dois me contenter d'en rêver.
– Ne laissez pas le travail parasiter votre rêve. Le travail n'est pas un moteur pour moi.
– Je peux pas avoir de voiture classe.
– Qui a dit ça ?
– Mon autocritique. Il est peut-être temps pour vous de grandir et de faire le nécessaire pour devenir ce que vous pouvez être.
– D'accord, j'en prends note.
– C'est le conseil que m'a donné mon père. Et il a ajouté : "si ton rêve ne se réalise pas, au moins, exige du changement."
– Oh, j'habite juste là.
– Oui. Merci de m'avoir raccompagnée. Je participe aux frais d'essence.
– Non, non, c'est bon.
– Alors, salut. C'est peut-être déplacé de ma part... mais j'estime que votre père a tort. Si on veut du changement, on ne l'exige pas des autres, on doit le provoquer. Bon. Voyons un peu ce qu'on a. Mmh. "Chère Belinda, voilà quelle est ma vie. "Ou ma non-vie. Je suis corpulente, la trentaine, "j'ai un chat etj'habite dans un appartement "à dominante pastel. "Peut-on correspondre davantage à un stéréotype ? "On me sous-estime au travail. "Je n'ai de contacts qu'avec mon chat. "Ai-je une chance de sortir de l'ornière, ou devrais-je m'offrir un autre chat ?" "Sans-vie-de-Los-Angeles". On y va, Belinda. Qu'est-ce que tu lui dis ? "Chère Sans-vie, votre chat doit être fatigué "de vous voir vous apitoyer sur votre sort.