logo Le moteur de recherche de la télé

L'amour XXL


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 13h55 sur TF1

capture
– J'ai vite compris que je ne pouvais pas y prétendre. Le critère était moins la qualité de la plume que le poids plume. Etj'ai commencé à penser que ça pouvait être justifié. Alors, j'ai inventé Belinda Apple, une personne que je croyais ne jamais pouvoir être, une belle fille, filiforme, sûre d'elle. Pouvant répondre à toutes les questions. J'ai utilisé Belinda comme un bouclier, de peur d'être systématiquement rejetée. Voilà, je l'avoue, j'ai été malhonnête. Je suis désolée, parce que j'ai menti aux femmes qui ont été sincères avec moi, enfin, avec Belinda. Alors, plus de mensonges, je leur dois la vérité. Il n'y a pas de Belinda Apple. En fait, il n'y a que moi, Nola Devlin. Mais, si on va au coeur des choses, Belinda et moi sommes une seule et même personne. Je n'en prends conscience que ce soir. Je veux dire à toutes ces femmes merveilleuses auxquelles je dois d'être ici : c'est vous qui êtes vos fées marraines. ne vous interdisez pas de rêver, écrivez vous-même la fin heureuse de votre histoire. Il ne tient qu'à vous de mettre de la magie dans votre existence. Voilà, c'est tout. Quelques personnes applaudissent. Les applaudissements fusent.
– Oh, bravo !
– Bravo, Belinda !
– C'est fantastique !
– Tu vois, tout le monde t'a adorée. Ils aiment autant Nola que Belinda.
capture
– Vous avez vu Alex ?
– Désolée, chérie. Je pensais qu'il te pardonnerait.
– Il va peut-être changer d'avis.
– Oui, peut-être. Ça vous embête si je rentre ? Faites la fête. Vous savez ce qui arrive à Cendrillon à minuit! Attendez ! Stop ! Monsieur, s'il vous plaît, arrêtez-vous ! 0h. Super! Fantastique.
– Tu as perdu quelque chose ?
– On dirait. Oui, ma chaussure.
– Puis-je 'g
– Comment ça se fait que... Une cloche sonne.
– Minuit sonne. N'est-ce pas un moment déterminant pour Cendrillon ?
– Oui, c'est le moment crucial. C'est l'heure où tout bascule et où elle redevient ce qu'elle est. Avec l'espoir que le Prince charmant la reconnaîtra. Une dernière question pour Belinda.
capture