logo Le moteur de recherche de la télé

Les douze coups de midi


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 12h00 sur TF1

– Donc, ça peut faire et sous les yeux de votre soeur. Maxence, êtes-vous prêt ? Jean-Luc lit la question.
– Heu, passe.
– Un pizzaïolo.
– Pépin le Bref, il faut pas rater ça. Ça se rate pas ça. Concentrez-vous bien. Jacques est un grand sportif. Jacques, top.
– France.
– Australie.
– Du violoncelle.
– C'est fini déjà ?
– Ah oui ?
– Ben ouL 18 ans.
– Eh oui.
– Oui.
– Je suis désolé.
– C'est rien.
– C'est pas grave. Mais Maxence reste Maître de Midi. *Coldplay : "Paradise" Il a des fans, Maxence. Dans le public, il y a les Ardennes, qui sont là aujourd'hui.undefined
Pour Jacques, cadeau. *-Roulotte, maison normande, demeure du 19e, pour 3 à 6 personnes, voici un voyage insolite à choisir parmi des centaines de destinations, Jacques.
– Vous allez pouvoir partir avec toute votre petite famille pour un week-end de 3 jours. Ce sera extraordinaire. Allez rejoindre votre épouse. C'était super sympa. En Coup de Maître, C'est juste énorme. Vous, qui avez déjà trouvé une Etoile Mystérieuse grâce à Florence Foresti... C'est un truc de fou. En 8 jours, Et là, ça augure que du bon pour la cagnotte de Pâques. *Thème musical de l'émission Alors, la semaine qui va venir va être chargée en émotions, puisque dimanche, c'est Pâques, on va distribuer des chocolats il y aura des poules, des oeufs. Le lundi, on fera le tirage au sort de la cagnotte de Pâques. Et mardi, juste après le week-end de Pâques... Ce sera donc mardi 2 3 avril.