logo Le moteur de recherche de la télé

La vengeance de Veronica


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 10h00 sur TF1

capture
– Allô ? Marina ? C'est Daniel. Dis-moi... Tu sais si M. Matshine est encore en réunion ?
– Oui, M. Matshine est avec cette femme. En fait, je suis pas du tout tranquille. Il était très inquiet, la dernière fois. Il s'est passé quelque chose ?
– Non, il ne s'est rien passé. Mais en cas de complication, euh... dites-le. *-Une complication ? Vous pensez que .
– Non,non. Je ne pense rien. Mais au cas où... quand la réunion sera terminée. Tiens-moi informé. *-Très bien, monsieur.
– Merci.
– Alors, M. Matshine, dites-moi.
– Pourquoi vous n'oubliez pas ça ?
capture
– Parce que j'ai une mémoire d'éléphant.
– Comment vous vous appelez ?
– Vitoria.
– Quel joli nom.
– Nous ne sommes pas ici pour parler de mon prénom.
– C'était un commentaire.
– Je me dispense de vos commentaires, vos ironies et cette perte de temps. Allons droit au but.
– Vous avez une bombe atomique. Qui peut détruire votre vie. Et si c'était que la vôtre... Vous savez ce que je pense ?
– Si vous me le dites...
– Je me fiche des conséquences pour vous et les autres. Je ne veux pas savoir. Ça ne m'intéresse pas. Quel est votre prix ? C'est ça dont nous parlons.
– Finalement, M. Matshine, je commence à aimer votre côté pratique. Ecrivez ici votre nom complet, le numéro de votre compte, sûrement à l'étranger, et le prix, votre montant.
– En effet, si nous parlions seulement d'argent. Mais nous ne parlons pas que d'argent. Je ne sais pas. Je pense que vous allez m'aider. J'ai cet instinct qui me dit que je peux compter sur vous. Corrigez-moi si je me trompe. Qui ne dit mot consent. Au moment venu, vous allez savoir ce que je veux. Je vous donnerai des informations. Ne vous inquiétez pas avec nos contacts. Je sais où et comment l'attraper. Je sais plus de choses sur vous que votre propre mère.
– Je n'en doute pas.
– Une recommandation importante. N'essayez rien contre moi. Toutes les preuves, j'ai déjà des copies prêtes à être envoyées à la police, Interpol, à la communication sociale. S'il m'arrive quelque chose, la bombe atomique explose. Tout va exploser. Musique sombre Musique épique
capture