logo Le moteur de recherche de la télé

La vengeance de Veronica


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 10h00 sur TF1

capture
– On est sur le bon chemin. Ca, je peux le dire.
– Juste sur le bon chemin ?
– S'il t'a choisie à ma place, pourquoi il est parti et t'a laissé avec une fille dans les bras ? Une fille qui passe sa vie chez nous, abandonnée par sa mère et son père qui est parti. Il a voulu te fuir. Et par sa mère, car tu es incontrôlable. Folle, déséquilibrée. Qui fait ce genre de scandales dans une maison en deuil? Tu n'as pas honte ? Je viens de perdre mon mari. Mes enfants ont perdu leur père. Et tu viens tenir ce discours ici ? Tu es pathétique.
– Partons, Guta. Guta va ranger ses affaires et te retrouver dehors.
– Tu n'as pas à partir.
– Non, je vais y aller. Guta, attends.
– Bon appétit.
capture
– Si papa avait été là, cette dingue n'aurait pas pu faire ce scandale.
– Excuse-moi, il faut que je sorte. Toujours des problèmes... Des complications... Oh, je suis épuisée. Musique sombre En arabe
– Je ne vous comprends pas, Je suis désolé.
– Non. Non, non.
– Non, s'il vous plaît. Non, non, non. Je ne peux pas, non. Musique dramatique Coup de feu "I Wanna Be Your Hero" (Matias Damasio)
– Pas mal? C'est brutal ! C'est qui, la fille ? Elle est mignonne.
– C'est juste une amie de la fac.
– Je dois publier ça. C'est spectaculaire. Il va y avoir que des likes et des commentaires. Allez, ciao.
– Allez, salut, mec. A plus.
– T'as finalement trouvé ta vocation. Porter des valises.
– J'ai toujours porté mes valises, Marta. Laisse-moi. Je veux pas te supporter.
– Je te regarde même pas. Je ne veux rien savoir de toi. Tu n'as toujours pas compris ? Tu es une espèce de tache noire qui passe sur mon chemin.
– Eloigne-toi de la tache pour éviter de la heurter. Parfois, je me dis que c'est vraiment ça que tu veux. Mais Marta, si c'est ton idée, oublie. J'aime les flocons de neige, mais pas comme toi. Toi, t'es amère. "Acredito" (Loony Jonhson)
– J'en ai marre d'être ta mère et ton père. J'en ai marre. Quand t'enfuiras à nouveau chez cette imbécile, ce sera un billet pour l'internat des soeurs. Sois-en certaine. T'as entendu ? T'as compris ce que j'ai dit ? Fini les fuites et les contacts téléphoniques avec ton père pour te plaindre.
capture