logo Le moteur de recherche de la télé

Barbapapa

TFou


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 6h25 sur TF1

– Elles se piquent. Oh, ça fait très mal. Je te pique car tu m'as piqué. Tu m'as piqué d'abord. Non, toi. Je t'ai eu. C'est moi qui t'ai eu. Mes amis, elles se battent entre elles. Arrêtez ! S'il vous plaît, les anémones, arrêtez de vous piquer. C'est notre rocher, Elles doivent partir aussi. Vous vous battez pour votre maison ? Nous étions là en premier. C'était nous en premier. Ce sont ces crabes qui étaient là en 1er. Désolé, pardon, merci. Vous êtes tous sur leur rocher. Oh ? Euh, il faut bien qu'on se pose quelque part. Il faut bien qu'on se pose aussi. Trouvons une solution pour que chacun profite du rocher. Par exemple les anémones, vous resterez de ce côté du rocher. Vous, les autres anémones, garderez ce côté et on garde le milieu pour les crabes. Et plus de piqûres. D'accord, si les autres sont d'accord. C'est d'accord, génial. Acclamations Rendons vos aiguillons moins piquants. Ils font vraiment mal. Les miens, plus. Non,les nfiens.
– Peso! Cava? Oui, tout va bien. Il a mis un terme à la bataille. Beau travail, Peso. Que fait-on des monstres de la capsule ? Ne t'inquiète pas pour ça. Oui, ils ne sont pas du genre à piquer. Alors ça, c'est un monstre... De pudding. Octonauts, tous à vos cuillers. Il y en a pour tous. A l'attaque. Rires joyeux Dans l'arbre rêveur où règne la bonne humeur Nos amis les Monchhichi Se préparent pour la nuit Monchhichi Grâce aux fruits lumineux Préparent de jolis rêves Pour les enfants Ils iront jusqu'à toi Sur les ailes des Tsurus Et tu t'endormiras Elles ne vont plus tarder.
– Ah, dépêchez-vous ! Ils rient. On approche ! Mon sceptre ne me trompe jamais ! Rire machiavélique Il grogne. espèces de ramollos !
– C'est comme si c'était fait.
– Mais attention ! Si vous le touchez, il vous prendra votre énergie. Je vais réaliser mon rêve et devenir le roi !
– Mes chers Monchhichi, pendant les 7 nuits à venir, vos étoiles de naissance vont apparaître dans le ciel. Certaines seront visibles ce soir, d'autres demain, ou les nuits suivantes ! Nos étoiles nous protègent, n'oublions pas de leur dire merci.