logo Le moteur de recherche de la télé

Barbapapa

TFou


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 6h25 sur TF1

– Barnacles à Cassie. Je vous écoute. Il va falloir reporter le pique-nique à plus tard. Il y a un problème sur la plage. Compris, nous sommes au QG si besoin. Je reviens, continuez le pudding. Gazouillis affolés Nous sommes presque arrivés au rocher. Le monstre ! C'est ça qui te fait peur ? C'est une chose minuscule.
– Oui, mais ce monstre peut en cacher un autre. Et ils vont devenir 4 monstres. Et c'est comme ça qu'ils arrivent à être si nombreux. Regardez ! Nom d'une nageoire.
– Mes amis Barnacles Ici Shellington. As-tu entendu parler de créatures qui peuvent se diviser en deux ? Bien sûr, ce sont Les anémones de l'air ? Non, anémone de mer. C'est un de leur mode de reproduction. Et quand deux groupes se rencontrent, ils défendent leur territoire avec leurs tentacules. Il crie. Alarme Ça a déclenché l'octo-alerte. Octonauts, est-ce que ça va ? Capitaine, on a été attaqués par... Oh non, la radio est cassée.undefined
Hum, du pudding de varech à la vanille. C'est délicieux. On a perdu le contact. Ces anémones veulent s'emparer de l'octo-capsule, comme du rocher. Hum, Cassie a dit qu'ils étaient attaqués, nous devons vite rentrer. Ne me laissez pas seul ici. Mais non. Peso, reste ici avec notre ami et ne bougez pas. Kwazii et moi revenons très vite. Oui, capitaine. Kwazii, allons-y, dans le gup. Ne t'inquiète pas, on sauvera tes amis plus tard. Non, elles se multiplient encore plus. Il y a un groupe différent de l'autre côté. Elles se rapprochent. Ah, je ne vois personne au QG. Juste des gros tas de... Des monstres. Compris, nous allons rentrer. Miaou, c'est calme. Trop calme. Je n'aime pas du tout ce calme. Euh, pourquoi est-ce qu'on chuchote ? Par mes moust... Oh ! Pardon, capitaine. Quoi ? Nous avons un problème de pudding. C'est un problème qui a bon goût. Ça oui. Retournons sur la plage aider Peso. Pas de souci, on résoudra ce problème de pudding avant de pouvoir dire carottes en botte. D'accord, Tweak. Kwazii, on est repartis, allez. Peso, nous arrivons, reste bien où tu es. Je ne crois pas avoir vraiment le choix, capitaine.