logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Ce qui est en hauteur, c'est ma force. Au foot, je suis La Tour. C'est pas pour rien. C'était une épreuve très appropriée à ma grandeur, en tout cas.
– Béatrice, avec ce résultat, contente de l'avoir conservé ?
– Effectivement. Sans lui, on n'aurait pas eu ce résultat. Il peut croire en lui. Il a sa place, comme tout le monde ici. J'espère que ça lui donnera du peps pour la suite.
– Je vous ai vu embrasser le bambou. Ça a une signification ?
– C'était... comme si j'embrassais mon fils.
– C'est Mathis, 4 ans, qui était avec vous ?
– Tout à fait.
– Il va être fier de papa.
– Les Bleus, vous repartirez au campement déçus, étant 3es, puisque les récompenses iront aux Jaunes, qui l'ont emporté, et aux Rouges, 2es. Béatrice, chef de l'équipe victorieuse, à vous la responsabilité de choisir entre 2 récompenses. Venez avec moi. Il y a 2 récompenses. Il faut en choisir une. Je vous présente la 1re récompense. 3 kilos de riz, pour manger et récupérer. Le riz, un élément de base dans Koh-Lanta. La 2e récompense est différente. pour toute l'équipe, 5 bonnes minutes par personne. Vous, par exemple, votre maman et votre frère, pour qui vous êtes ici, qui a eu un grave accident et aurait rêvé d'être là. Avec ce téléphone, vous contacterez vos proches. Vous emportez le riz au campement, ou est-ce que dans un instant, on appelle votre famille, et les proches de vos équipiers jaunes ? Je sens que cette fois, J'hésite. L'appel des proches, c'est important, pour tout le monde. Mais d'un autre côté, c'est quelque chose qui peut fragiliser.
– Qui serait déstabilisé ?
– Nicolas et Sophie. Ça fera du bien sur le moment, ils pourraient avoir du mal à se remettre. Après, ils auront faim et ce sera compliqué.
– Nicolas choisirait l'appel?
– Peut-être.
– Il a très faim, aussi.
– Dans l'équipe, ce qu'on a dit, c'est que le plus important, c'était à manger. Quand on mange, on va mieux sur le camp.
– Vous avez donné des explications. Le verdict ? J'aime mes proches. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Je prends le riz.
– C'est ferme et définitif ?
– Oui.
– On va voir ce qu'ils en pensent, puis il faudra que vous leur annonciez votre choix.