logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Salut.
– En forme ? T'es toute belle.
– Ben, écoute...
– Bonjou r.
– On s'est déjà vues ?
– Non, on s'est jamais vues. Cafaü peur?
– Il y en a partout.
– Ça donne envie.
– Toutes les copines de Sophie se sont donné rendez-vous. Pour doper les ventes, Caroline a un secret : elle donne des conseils de relooking.
– Ça va faire chemise de nuit.
– C'est ce que je t'expliquais. Ça va te serrer, sous la poitrine. Ca, c'est sympa pour toi. La robe est pas trop longue. Le bleu marine, je te le conseille pas. Ça va être trop sombre, surtoL Généralement, mon conseil,
– Oui.
– Moi, je ne fais pas les magasins. Ici, on a le temps d'essayer. On est dans de bonnes conditions. On n'est pas serré dans une cabine d'essayage, où 40 O00 fringues sont stockées. Je trouve ça plus humain. C'est bien, quand on n'aime pas faire les magasins, parce qu'on ne trouve jamais sa taille. Ici, on nous conseille.
– Je suis allée chez (nom masqué). 50E. Je l'ai reposé.
– Le même ?
– Pas tout à fait, mais quasiment.
– T'as vu le prix ?
– Je suis allée faire les boutiques. J'ai trouvé le même à 50E, dans une boutique. Ici, il est à moitié prix. Je l'ai reposé. 50E, j'ai dit non. Ici, je réfléchis pas.
– Je fais très attention aux prix. Aujourd'hui, on fait attention à son budget. Ici, les nanas peuvent plus facilement se faire plaisir, parce que c'est moins cher. Et je donne des conseils Je veux que la cliente, si elle fait un relooking, puisse le faire avec un petit budget. C'est pour ça que j'ai voulu créer ce concept.
– Pendant ce temps, les clientes font des essayages dans les toilettes. Chacune a prévu un budget entre 40 et 100E.
– 45 E, s'il te plaît.
– Caroline gagne des clientes. Tout le monde s'y retrouve. Si la boutique a du succès, l'hôtesse reçoit un petit bonus sous forme de vêtements.
– Je lui proposais de venir faire ça chez moi.
– Elle me demandait si c'était moi qui sélectionnais les maisons. Mais non, c'est les maisons qui me sélectionnent. C'est toi qui me sélectionnes. Et avec grand plaisir.
– Il y a aucun problème.
– Ça pourrait être sympa.
– T'invites 5 copines au minimum.
– C'est facile.
– Ou plus.
– T'as vu comment ça fonctionnait. J'arrive 1h avant pour installer. Et on fait comme d'habitude. On essaye.
– Et on voit si...
– Si ça va, ou si ça va pas.
– Caroline a créé son entreprise de vente il y a un an. elle a déjà 150 clientes. Des "clientes copines", comme elle les appelle.
– Ah ouais, c'est Sophie.
– Dans quelques jours, elle a rendez-vous chez ses fournisseurs, à Paris, pour renouveler son stock et dénicher les dernières nouveautés.
– David est cuisinier à domicile. Il cuisine chez les particuliers, comme Julien et Stéphanie.
– Bonjou r.
– Comment allez-vous ?
– Ça va, et vous ?
– Ça va. Nous sommes arrivés.
– Enchantée.
– Lisa