logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Béatrice joue, quoi qu'il arrive. Steeve, Sophie, Nicolas, Au rélien, et Angélique. Tendez le bras. Retournez-le. Ouvrez. vous ne disputerez pas l'épreuve. Déçu ?
– Je pensais que c'était pour moi, s'il faut sauter.
– Vous avez une bonne détente ?
– Oui, et j'attendais cette épreuve. J'y pensais avant de venir ici. Je suis dégoûté.
– Venez me rejoindre. Les Bleus, quoiqu'il arrive, Maxime, vous jouez, étant chef. Clo, Cindy, Brice, et Mohamed. Tendez le bras, retournez-le.
– Putain !
– Mohamed.
– C'était pour moi, vu ma taille. J'aurais pu leur apporter beaucoup. J'ai confiance en eux. Je crois en vous.
– Venez rejoindre Aurélien. Allez sur vos tremplins. Les récompenses, croyez-moi, sontjuste magiques. Pour ça, il faut être 1ers ou 2es. Attention : Un bambou jaune, un rouge. En revanche, rien pour Brice. Le meilleur nageur, c'est Cyril. Attention, top, c'est parti pour Xavier. Devenu un classique de Koh-Lanta, il faut pour cette épreuve, de la détente, avec des bambous etjusqu'à 2 m de distance de la plate-forme. Alexandre, c'est bon. C'est manqué pour Frédéric, chez les Bleus. Top pour les Rouges. Et c'est parti pour Maud. 3e bambou. Le 1er bambou des Bleus est attrapé par Clo. 3 pour les Rouges et 1 seul aussi pour les Jaunes. La dernière à s'élancer c'est Chloé. Top pour les Jaunes. C'est manqué également. Les derniers passages ne changent rien.
– Allez !
– Pousse avec tes bras.
– Maintenant, c'est au choix : qui veut, repart.
– Allez, allez !
– Un bambou pour les Bleus. Cyril et Nicolas sont partis pour les Rouges et les Jaunes. Brice repart. Seuls les volontaires repassent, désormais.
– Allez, Brice ! Alexandre a récupéré un bambou et repart pour sa 2e tentative. 3 bambous aux Rouges, 2 aux Jaunes et 1 aux Bleus.
– Allez, Steeve !
– C'est bon. 3e bambou aux Jaunes. C'est manqué, et pour Alexandre.
– Il l'a eu ?
– Oui.
– Egalité : 3 bambous jaunes, 2 bambous pour les Bleus.
– Allez, Béa !
– Bon timing, surtout ! pour Béatrice et les Jaunes. 4e bambou pour l'équipe Les Rouges sont en tête avec 4 sur 8 à récupérer.
– Allez, Fred !
– Nicolas et Alexandre.