logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Tu fais pas ça, à Koh-Lanta.
– Victor a fait du Victor : spécial, dans ses choix. Ça va endommager l'équipe jaune, et donc nous profiter. C'est très mal joué de sa part.
– Victor a transmis le collier à Béatrice.
– En plus du bracelet.
– Bien armée. Victor représentait un réel danger, donc, c'est bien qu'il soit parti.
– Chez les Jaunes, le Conseil a marqué. Nicolas réalise qu'il a eu 3 votes. Cela le fait réfléchir.
– J'étais à 50% de sortir. C'est spécial, de vivre ça. J'ai été sauvé in extremis. Victor n'a pas joué le collier pensant peut-être pouvoir le jouer au prochain Conseil. Pour moi, c'est un coup de poker qui n'a pas fonctionné. Il est parti.
– C'était improbable.
– Oui. Il avait de quoi se sauver, et il fait le con.
– Tant pis pour lui.
– Je sais bien.
– Elle est bonne, la canne à sucre.
– Meilleure qu'hier.
– Notre rituel avant l'épreuve : canne à SUCFG et COCO.
– Ne restons pas
– Mais non, on n'est pas 2es mais premiers. J'espère que la récompense, c'est à manger. C'est trop tôt pour autre chose.
– "Elancez-vous "sans réserve".
– C'est les massues.
– Direct.
– Il y a moyen de faire quelque chose.
– On va gagner.
– Il faut gagner le confort.
– On le gagne pour toi.
– Là où c'est difficile, si c'est l'appel.
– Non, on mange.
– Ça fait mal.
– Il y a qu'à.
– L'épreuve de confort d'aujourd'hui est importante pour nous, pour sortir d'une spirale d'échec. Et ce qu'on espère, Si on perd, ce sera dur. Il faut gagner. Les Jaunes y vont pour ça. Et que pour gagner_
– Bonjour à tous. C'est votre 4e jeu de confort. Vous connaissez la règle : 1 jeu, 2 récompenses. Le chef de l'équipe gagnante choisit entre les 2, et la 2e revient à l'équipe qui termine 2e. Mais pour l'équipe qui finit 3e, pas de récompense. Aujourd'hui, il va falloir avoir un bon timing, et une bonne détente. Vous allez partir en mer, et vous retrouver Sur chaque tremplin, 8 bambous. Il faut prendre de l'élan, sauter pour les attraper. Au 1er passage, chacun doit tenter sa chance. L'équipe qui pourra rapporter ces 8 bambous en premier, remporte ce jeu de confort. Tirage au sort chez les Bleus et les Jaunes, puisque vous êtes encore six, et que sur cette épreuve, vous serez 5 par équipe.