logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Quand il s'agit de physique, on est plus faibles. On a pris ce risque, c'est un choix. Peut-être qu'on renonce à une longue aventure.
– Chloé, votre avis ?
– Je suis d'accord avec Maud. Sur les épreuves, j'ai toujours donné le maximum. Je dois récupérer parce qu'en cardio, je suis une brêle, mais tout le monde en était conscient. Je ne leur ai jamais caché. Après, je suis là, j'assume.
– Et je suis fière qu'elle soit fière d'elle-même, alors qu'il y a 3 ans, elle ne savait pas si elle pourrait marcher un jour. Je n'ai pas de regret. C'est une belle aventure. Quand on regarde votre équipe, il n'y a pas vraiment de leader. Là où il y en a chez les Jaunes et Bleus, chez vous, il n'y a pas vraiment une personne capable de transcender les autres, sur les épreuves ou ailleurs.
– Il n'y a pas cette personne charismatique qui est présente dans les épreuves et en-dehors. Tout le monde a sa place. Peut-être que ça nous fait défaut, mais...
– J'essaie d'expliquer ce qu'il se passe. Maud, par exemple, vous avez votre famille, votre travail... Vous avez l'âme de leader.
– Je suis si souvent cheffe que je ne veux pas l'être. Je suis très timide, en réalité. J'avais peur de ne pas être à la hauteur.
– Alexandre, est-ce que Maud a les épaules pour être leader d'opinion ?
– En termes de leadership, oui, mais en épreuve, je suis pas meilleur, mais je suis pas sûr qu'elle soit la meilleure cheffe,
– En épreuve, vous êtes extrêmement exigeant.
– Ben oui, c'est la 1re place qui compte. Après, sur 3 équipes, la 2e, c'est bien.
– J'ai été surpris, à l'épreuve, par votre communication. C'était un peu agressif.
– On s'encourage comme ça. On se bouscule, on crie... Quand j'ai vu Chloé revenir le visage propre, oui, ça m'a rendu fou, parce que voilà... me dit "tempère-toi"...
– Ça vous gêne, Cyril, les propos un peu trop guerriers de votre chef ?
– Le bâton ou la carotte, le bâton, ça marche pas avec moi. J'aime être poussé vers le haut plutôt qu'être enfoncé.
– Les Rouges, 3e Conseil. La 3e élimination, quoi qu'il arrive. Qui va partir ? Vous allez décider.