logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Je t'ai dit de te calmer, dans le jeu.
– Autant me taire aux jeux. C'est ma manière d'encourager.
– Encourager, il faut pas que ça tombe... Tu vois. Il ne nous encourage pas, il nous crie dessus. Ça ne fonctionne pas du tout avec moi. Il est pas toujours facile à vivre.
– Le chef, Alexandre, est critiqué par sa tribu. Chloé se sent clairement menacée. Moins sportive, moins active, elle se pense en dessous du lot
– Je cherche le collier pour me sauver ce soir.
– J'irais plus loin, moi.
– Non, il y a des arbres, des rochers...
– On voit là où tu penses.
– Je le fais avec mon binôme, Maud. On est liées depuis le début.
– Tu y crois, tu en veux...
– J'ai passé beaucoup de temps à le chercher. Sans succès, pour le moment.
– Ça peut la motiver. Peut-être que seule, elle n'aurait pas voulu y aller. Voilà, c'est un geste à faire. Si elle trouve le collier, je serai contente pour elle. Où sont les ondes ?
– Je pense à un rocher.
– On y va. Va là où tu crois que c'est. Suis ton intuition.
– S'il vibre, tu t'arrêtes.
– Ferme les yeux.
– Ah non. Je suis déjà pas douée, je garde les yeux ouverts. Je ne lâche rien. Je n'ai jamais rien lâché dans ma vie, doncjusqu'au dernier moment, je chercherai le collier.
– Chloé ne baisse pas les bras, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ce n'est pas la plus sportive, mais elle a la niaque ! Quand on lui donne sa chance, elle la prend.
– Tout est possible, je peux sortir ce soir. Si Chloé sort un collier ce soir, je serai éliminé.
– Je fais un hommage à la personne qui partira ce soir. Qui que ce soit, ce sera quelqu'un que j'apprécie. Ce soir, ça va pas être rigolo.
– Je me sens pas hyper serein, parce qu'il y a toujours un noyau dur, théorique, de 4 aventuriers dans mon équipe, historiquement. Ça veut dire que j'ai une épée de Damoclès au-dessus du crâne. Je ne peux pas être complètement serein.
– Il est l'heure de partir. Les Rouges vont s'expliquer sous le regard des 2 autres chefs et choisir définitivement entre le coeur et la raison. Encore les Rouges au Conseil. Ils ne seront plus que 4 après, là où Jaunes et Bleus sont 6.