logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– C'est bon, ça.
– 3 jours de bouffe ! Une super surprise. Pas un peu de manioc, beaucoup de manioc. Je suis super content. J'avais besoin de manger. 14 jours à grignoter des crabes, c'est compliqué. Je suis tellement content de manger ça.
– En plus, c'est de bonne qualité.
– On va se goinfrer. Il nous fallait du consistant. C'est pas de la viande, c'est pas du poisson, mais on va dormir le ventre plein.
– Les Rouges sont tendus. Il va falloir aller au Conseil et faire le choix de l'éliminé.
– Il faut vraiment voir ce qu'on veut faire de l'aventure. Xavier, Chloé, toi, Alex, qui es parfois moins dedans. Dans la vie de camp, tu as des excès de gourmandise, par exemple, pour la coco...
– La coco, pour moi, on avait dit qu'on était pas obligés de dire "J'en prends"...
– Plus trop, là.
– Si j'ouvre une banane, j'en propose un peu à chacun.
– C'est pas pareil...
– Ou même une coco.
– Oui, je comprends. Plusieurs fois, mes... les gens de l'équipe ont parlé de sa gourmandise. Il mange en catimini. Les petits côtés savoir-vivre, partage, il les aurait moins.
– On ne compte pas miette par miette ce qu'on mange. C'est vrai quej'ai pu me servir un peu plus. Quand on me fait un reproche, je me braque, puis je l'entends, et il y a pas de souci. Xavier est venu tard, et même si je l'apprécie, il est un peu plus fermé... Enfin, on déconne, mais voilà. Vous, vous êtes mes 4 potes, pour moi. Toi, tu es une fille extraordinaire, tu as prouvé des trucs de ouf avec tes capacités, avec ton potentiel.
– J'ai toujours tout donné dans les épreuves. J'ai tout fait à fond.
– Avec tout ton coeur.
– Oui.
– Ce soir, comme depuis le début, mon vote sera contre Chloé. Malgré 2 belles réussites, sur le camp, elle est à la ramasse. Elle est au moins à 50% de moins que n'importe qui d'autre.
– Xavier, seul rescapé du trio originel avec Emilie et Victor, peut être en danger. Mais Chloé semble plus exposée et Alexandre est critiqué.
– Parfois, tu restes dans ton coin, tu dis rien.
– Par rapport à Xavier, c'est le jour et la nuit.
– Oui, mais des fois... il faut apporter une bonne énergie.