logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Il a une teinte orangée moche. Je peux rien y faire. On a un fort atout pour cette épreuve, c'est que Nico a une chevelure tellement longue et épaisse que même Angélique et moi, à 2, ça n'amassait pas autant de boue. C'était vraiment l'arme de choc. Entre hier et aujourd'hui, il a été vraiment important à l'équipe.
– On évite le Conseil, du coup, j'évite de quitter l'aventure. C'est certain, le prochain Conseil, ce sera moi, doncje me bats plus que les autres pour chaque épreuve d'immunité. Du coup, ça fait un soulagement. Je suis très content.
– Nicolas est reboosté par ces 2 victoires. Enfin de bonne humeur, il suit Steeve à la chasse aux crabes.
– On va essayer les techniques de chasse du grand chef qui nous a reçus. On met de la coco devant les trous, que les crabes viendront manger. Après le repas, ils s'endormiraient. Le crabe, il vient, il mange, il fait la sieste comme ça. Ce serait cool, mais... Imagine, si ça marche, on sera ridicules. Il a mangé, mais il a pas dormi. Ils aiment la coco, mais ils dorment pas. Va falloir essayer autre chose. Il faut guetter à côté et attendre qu'il arrive. Peut-être qu'il faut être un peu plus patient.
– Les crabes remercient les Jaunes, qui doivent encore s'améliorer.
– Les Bleus font dans l'efficacité. Ils ont formé des brigades pour trouver à manger.
– Aujourd'hui, on est arrivés 2es, donc on est contents, mais on n'a pas de nourriture, donc on a fait 3 groupes. 1 groupe qui cherche des fruits d'un côté, et nous, de l'autre.
– Bon. Attentifs, là.
– Il y a pas grand-chose.
– Il faut qu'on en trouve. Il y a pas moyen. Ça rendrait parfait notre journée. La 2e place aujourd'hui, et manger chaud et bon ce soir, ce serait parfait.
– Quoi ? Non ! Tu crois que c'est du manioc ?
– Il me semble.
– Sors-le !
– C'est énorme ! Il y en a plein.
– Génial. On va manger ! C'est génial !
– Allez, on rentre à la maison.
– Excellent ! C'est énorme. En plus, cette fois, il a pas l'air pourri. Il y a des journées, comme ça, où tout va bien.
– La 1re fois que je ramène à manger.
– On est fiers de toi.
– T'as vu les engins ?